@biquette @Kachina : et pourtant, je suis désolé de vous contredire, mais @Music a trouvé ce matin.... Ce qui prouve que ce n'est pas insurmontable !
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig non mais ça compte pas, ce qui n'est pas insurmontable pour Music et Shanna l'est souvent pour nous humbles mortels
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 2
Vous avez raison, la difficulté est mal dosée, je vais rectifier le tir...
Aujourd’hui, je voulais vous donner un indice, mais il était bien trop facile. Alors je l’ai mis dans une caisse… Mais l'indice est dedans, je vous jure ! Malin, non ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
Quoi ?... -
[Jeu-thème] Saison 2
@music Je crois aussi que c'est un bon indice, et puis de toute façon, c'est tout ce que j'ai pu trouver ce matin, j'avais tellement de choses à faire. Je m'occupe de choses sérieuses, moi !
-
[Jeu-thème] Saison 2
@kachina @Biquette @ivoire ne désespérez pas. C'est pas si dur, la preuve :
Pour info, @LeaPierce a trouvé ce matin.... -
[Jeu-thème] Saison 2
Allez, je vous donne celui-là avec un peu d'avance...
Non, mais quelle frileuse celle là !! Au moindre courant d’air, ca râle….
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig vilain !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte