@Hornet Ça doit être le seul que je n'ai pas vu mais la partie 2 est à chier par contre.
-
Netflix
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Netflix
@Hornet Je suis curieuse de voir ce que ça va donner vu que la fin de la saison 1 pouvait se suffire à elle-même.
-
Netflix
@KypDurron Qu'est-ce que le canapé vient faire là-dedans ?
-
Netflix
@KypDurron Nan mais c'est vrai hein ! Il a même pas d'yeux pour regarder les films. é_è
-
Netflix
@Shanna Je connais quelqu'un qui n'a jamais vu Jurassic Park, alors rien ne m'étonne.
-
Netflix
@Egon Je relance : moi je connais quelqu'un qui a plus de 25 ans n'avait jamais vu un Jurassic Park, un Star Wars, un Matrix, un Retour vers le Futur, un film du MCU, et ayant vu uniquement Toy Story premier du nom et Le monde de Nemo parmi les Pixar.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Netflix
@Hornet Il est pas si profond que ça. -_-
-
Netflix
@KypDurron a dit dans Netflix :
moi je connais quelqu'un qui a plus de 25 ans n'avait jamais vu un Jurassic Park, un Star Wars, un Matrix, un Retour vers le Futur, un film du MCU, et ayant vu uniquement Toy Story premier du nom et Le monde de Nemo parmi les Pixar.
J'ai du voir la moitié d'un Jurassic Park, un Matrix à l'école, aucun Retour vers le Futur, j'ai dû chercher ce que voulait dire "MCU" et je connais vaguement les Pixars, ne parlons pas des Disneys. On peut ajouter à ça que je n'ai vu qu'un James Bond et que la moitié d'un Seigneur des Anneaux.
Mais j'ai vu Shrek ! Et presque tous les Star Wars, je crois !
Et non, je n'ai pas "raté mon enfance", comme beaucoup le disent, elle était remplie de Michel Ocelot, Studio Ghibli et John Wayne, beaucoup de John Wayne