@Hornet Je savais absolument pas qu'il existait une suite à Chicken Run, tellement génial ce film !
-
Netflix
De grosses bouses infâmes dans Netflix ?
Tu me fais penser à un prof de français qui mettait des notes négatives… ce que je trouvais très drôle dans la mesure où lui était sérieux.
Pourquoi pas une bouse de temps en temps?, c'est quelquefois très Rigolo… et puis il faut peut-être prendre le temps de perdre son temps. -
Netflix
@Marcel j'ai pas du tout accroché . Les premières minutes étaient vachement trop violentes . Mais bon , sans doute que ce jour là, j'étais pas en état de regarder un truc pareil . C'était too much pour ma part .
-
Netflix
@Kachina ok. C'est glauque genre Marseille tiers monde gangrené par la drogue et les gangs ?
-
Netflix
Je viens de commencer Toute la lumière que nous ne pouvons voir et franchement, ça m'a accrochée.
@agathe , j'ai pensé à toi, ça se passe à St Malo !
Pour se faire une idée :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
@Marcel
du coup, je regarderai !
merci...ahh mais je l'ai regardé ! il est magnifique, ce film.
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Netflix
@agathe c'est une mini-série, on parle de la même chose ?
Ça trouve un écho particulier pour moi : mon grand père était radio dans l'armée pendant la guerre !| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
@Marcel J'ai commencé à regarder ce soir grace à ton message (pour un samedi, c'était parfait). La photographie est magnifique, et les acteurs sont bons, ça commençait bien...
Dommage que rapidement on se rende compte que les personnages sont tous caricaturaux et les situations totalement clichées. Dommage -
Netflix
@Marcel
ah, tu fais bien d'en parler, non, c'est le film que j'ai vu.
(j'ai un souci avec les titres de films lol)je note, du coup...
-
Netflix
@Orabig je suis d'accord avec toi. J'ai été séduite par les couleurs et la lumière, et les deux jeunes gens sont vraiment beaux (pour ceux que ça intéresse, le jeune homme est l'acteur au ciré jaune de Dark).
Mais oui, c'est assez manichéen (c'est une série américaine). Et j'ai trouvé gros
Enfin, je suis bon public et ne boude pas mon plaisir tout de même, il ne me reste plus qu'un épisode (il n'y en a que 4) et j'ai envie :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
Le programme de janvier.
1/1 : Demain tout commence
15/1 : Mon inconnuePeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet c'est pas la fofo.
Sinon, j'ai commencé Berlin. Mouais. Je ne retrouve pas l'enthousiasme et la fraîcheur de la Casa. On est trop sur les personnages et en particulier Berlin et sa vision de l'amour un peu pathologique. Le casse est presque anecdotique, c'est dommage !
Je vais finir parce que c'est pas au point de lâcher mais bon... -
Netflix
Apparemment une série Supersex sur la vie de Rocco Siffredi sort en mars et ça fait déjà polémique
Netflix : la série sur Rocco Siffredi lynchée par les internautes
-
Netflix
Je viens de commencer la série documentaire 39-45 dont nous parlions avec @Cuillère ! (deux épisodes)
C'est intéressant, édifiant...
Des images d'archives vraiment impressionnantes, colorisées (ça me choque toujours... on sort des docus scolaires et on réalise davantage que c'est la réalité).
Et on est heureux de ne pas avoir vécu tout ce merdier affligeant.| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
@Marcel Merci pour ton retour, pour l'instant je suis sur Orphan Black, mais c'est dans ma watch list
Arthour !… Couhillère !