Dans pas longtemps je vais perdre mon accès Netflix
-
Netflix
@Marcel y-avait rien d'illégal jusque là.
Des gens payaient l'abonnement et disposait d'un certain nombre d'accès.
Là Netflix veut juste obliger des gens à prendre des abonnements pour se faire de l'argent parce qu'ils en gagnent moins qu'avant. -
Netflix
@Marcel, alors maintenant oui si tu ne paies pas l'option (disponible pour les 2 offres les plus chères, avec 1 ou 2 partages max suivant l'option), mais auparavant non. Ça embêtait Netflix, mais ce n'était pas illégal.
-
Netflix
@Kallindra on a eu un message hier. Mon conjoint paye l'abonnement mais c'est sa soeur qui est officiellement sur le compte. Deux mails et c'était réglé....
-
Netflix
Comme il y a eu beaucoup de partages de comptes (c'est-à-dire en dehors du foyer), Netflix a décidé de faire payer les personnes qui profitent d'un compte partagé en faisant payer 5,99 € par mois en plus aux abonnés.
Est-ce que je suis contente de ça ? non ! Mais ça reste encore intéressant pour ceux qui sont de grands consommateurs de séries. Après c'est juste un arrangement avec l'abonné. -
Netflix
Mes enfants sont étudiants, et donc n'habitent plus vraiment avec moi au quotidien. Ce sont eux les plus gros consommateurs de mon abonnement Netflix, et je l'utilise aussi pas mal, mais franchement, je pourrais m'en passer. (on a l'abonnement standard, histoire de pouvoir regarder à 2 en même temps à 2 endroits, mais franchement, je pense que ça arrive rarement)
Je vais leur demander dans les jours qui viennent si effectivement il n'arrivent plus à accéder au service. C'est clair que si c'est confirmé qu'ils sont bloqués parce qu'ils ne sont pas sur le même réseau Wifi, je dirai bye-bye à Netflix. Les bons films y sont rares de toute façon. -
Netflix
Le programme de juillet.
1/7 : Matrix
1/7 : Matrix Reloaded
1/7 : Matrix Revolutions
6/7 : Les Bad Guys
10/7 : Deux Moi
20/7 : À l'ombre des Magnolias - Saison 3
27/7 : The Witcher - Saison 3People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Déjà dispo : Shovel Knight Pocket Dungeon
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
@Hornet Laquelle ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
@Lapin Celle avec ces personnes :
Je suis pas habilité à en déduire la réponse
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet pas grand chose de mon côté....
The Witcher, certes....| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
@Hornet L'originale, la culte, donc. Pas le reboot qui a été l'un des plus gros fiasco de ces dernières années
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.