@Wi-lili-K Mon copain est tellement fan, qu'il a un pull de la série.
-
Netflix
@LeaPierce Je l'adore ! Et le jeu de l'actrice est ouf. En plus d'être jolie elle joue très bien, l'histoire est folle , je ne comprends qu'elle ne soit pas plus connue !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
Netflix
@jool Vérifie que The Haunting soit pas separé entre Hill House et Bly Manor, je sais pas si c'est considéré comme 2 saisons ou 2 séries.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet
Well done c'est séparé (et donc ce que j'avais d'abord mis dans ma liste c'est le deuxième truc)
MerciIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
'taiiiiin je tombe sur 1000 choses qui me tentaient pour lesquelles je m'étais dit en lisant ici "ça sera jamais pour moi, j'ai pas Netflix"
Ben maintenant si bordel, ma XSX me regarde avec un air très triste
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Netflix
@jool merci hein maintenant j'ai envie de la revoir !!!!
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Netflix
@Wi-lili-K
Quand je peux donner envie...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
@jool ^^
je vois Dark sur ta liste, j'ai vu la première saison que j'avais beaucoup aimé mais je n'ai pas regardé les suivantes. J'aimerais m'y remettre. Bon je vais devoir arrêter de travailler en fait je crois..."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Netflix
@Wi-lili-K
Paraît que la deuxième est moins cool d'après les gens d'ici...il y a un sujet 🥳Je vais déjà mater la première
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
La série Lupin avec Omar Sy commence pas terrible dans son 1er épisode, mais les suivants sont pas mal, jusqu'à un arrêt abrupte à la fin du 5ème épisode qui ne peut que nous faire penser qu'il manque des épisodes !
Le problème est que sur Google on parle de 10 épisode alors que NF ne parle de que 5 épisodes ???
Si quelqu'un a d'autres informations...
-
Netflix
@JL J'ai rien trouvé de mieux que ce lien qui précise que
La première saison est composée de dix épisodes mais seuls les cinq premiers sont disponibles aujourd'hui, il faudra attendre pour découvrir les autres.
Un autre lien (Écranlarge) parle de saison 1, partie 1, je pense que les 5 autres épisodes arriveront bien en différé.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
C'est la première fois que je vois NF proposé des saisons incomplètes, en général c'est 10 épisodes et c'est prêt.
Ce qui me surprend, c'est que si c'est encore une histoire de covid qui a ralenti la production, pourquoi NF a sorti les épisodes avant que la saison soit terminée ???
Étrange.
Sur IMDB ils parlent de 7 épisodes dont les 6 et 7 n'ont aucune date.
De toute manière, pas le choix, faudra attendre, mais c'est un peu rude de se faire couper de cette manière.
-
Netflix
@JL ils font ça pour Rick et Morty aussi. Juste la moitié de la saison, et la suite plus tard