@Godzapon Et la fox aussi eheh
Mais je pense que tu as raison, en tout cas jouer au même jeu que Disney les mèneraient à leur perte
Netflix
@Godzapon Et la fox aussi eheh
Mais je pense que tu as raison, en tout cas jouer au même jeu que Disney les mèneraient à leur perte
Netflix
@Godzapon Tu as vu la 1 ? c'est comment et ça parle de quoi ?
People Always Look Better in the Sun
Netflix
@Hornet C'est plus fun que la BD (qui est l'oeuvre originale) ! Notamment parce que la série prend le temps de développer les intrigues.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Netflix
Canal+ et Netflix annoncent un accord de distribution.
People Always Look Better in the Sun
Netflix
Hop, apparition d'une personne qui Netflixe bien trop !
J'ai guetté un peu ce qui va sortir et je suis très hypée (ce qui est très mauvais pour l'écriture de mon mémoire) : The End of the F**ing World saison 2, Peaky Blinders saison 5 (j'ai du arrêter au début de la saison 4, elle a brisé mon petit cœur fragile), Big Mouth saison 3, The Irishman (Action Bronson et Scorsese ? Je veux voir ça !), Désenchantée saison 2...
Bref, il va falloir essayer d’éventuellement pas trop poncer les séries...
Netflix
@canaille-sympa Sans oublier El Camino ! (Il porte sur quoi ton mémoire ?)
Netflix
@Egon
Oups, El Camino ne me tente pas du tout
Je ne sais pas encore tout à fait, je serais sans doute fixée en octobre ! Donc ça me laisse 10 jours pour au moins me faire Désenchantée...
Netflix
@canaille-sympa Ça veut dire que t'aimes pas Breaking Bad ? é_è
Netflix
@Egon
J'ai jamais regardé très sérieusement : j'ai vu la saison 2 il y a un bon moment et les deux dernières saisons il y a 1 an, mais ça m'a jamais trop tentée...
Netflix
@Godzapon Si vous avez vu les trois premiers il ne vous reste plus qu'à sauter directement au 7 - Partie Une pour voir la totalité des films dignes d'être visionnés.