Bon anniversaire @Hornet
-
Netflix
Bonsoir, je viens d'arriver sur votre site il y a quelques minutes et j'aurais une question pour Netflix, je ne comprends pas pourquoi Netflix créer des listes de séries ou et films par exemple en langue Espagnol uniquement mais on est en France, il suffirait de choisir simplement si on veut l 'original ou la version doublé, je ne comprends cette politique qui est pour moi un très mauvais point pour Netflix surtout pour le prix et sachant que j'ai Netflix depuis leur arrivée en France. une réponse sérieuse serait la bienvenue. bon weekend. Donovan
-
Netflix
Bienvenue @blaxers
Si Netflix ne propose pas de VF pour certain(es) films/séries, c'est probablement que le doublage français n'existe pas pour ces oeuvres là
Sinon comme son nom l'indique la section présentation sert à se présenter, tu trouveras très facilement une section plus adéquate où poster ta question
| dernière édition par _97_d Réputation: 27 | Messages: 30 -
Netflix
@blaxers Bonjour,
J'ai groupé ton sujet avec celui existant sur Netflix. Merci de ta compréhension.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet J'ai vu le documentaire sur Schumacher. Je tenais à le signifier. Toujours un plaisir d'entendre le son des bolides dans les années 90. De revoir des images cockpit impressionnantes et les évènements marquants de sa carrière. Pour le reste..
-
Netflix
That ’90s Show : une suite de That ’70s Show arrive sur Netflix !
Je suis curieux de voir ce que ça va donner
-
Netflix
@shanna C'est le côté nostalgie de ces années qui m'émeut. Des fois sur un malentendu avec de bonnes références musicales et pop culture
-
Netflix
@hornet the Guilty original me tente bien mais surtout peut être l'occasion de voir Jason Bourne ...
-
Netflix
Le programme de décembre.
La fin de La Casa de papel et la saison 2 de The Witcher pour ce mois !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053