29
-
Netflix
@canaille-sympa ben si c'est pas si énorme au final, j'ai connu une meuf, elle regardait des séries toute la nuit
-
Netflix
@Monsieurtoutlemonde Tout dépend ce que tu aimes en matière de séries et de films. Si tu en regardes assez peu et/ou que tu as des goûts assez variés, pas sûr que ce soit le bon deal. Le problème c'est qu'avec le nombre de plateformes de streamings aujourd'hui, l'offre se retrouve dispatchée et restreinte aux droits que détenus par chaque groupe. Netflix reste une référence en la matière parce qu'elle a encore le monopole et renouvelle très régulièrement son catalogue.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Netflix
@Monsieurtoutlemonde Ce qui est chouette sur Netflix, c'est qu'ils ont autant des films, que des séries, et que documentaires. C'est interessant !
Ils ont des séries produites Netflix directement, donc ça ouvre encore plus le catalogue ^^Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Netflix
@Egon Personnellement, j'aime bien regarder des films de Christophe Nolan par exemple, les séries ça dépend lesquelles vraiment, et actuellement, je suis dans une période ou je regarde beaucoup d'animé.
Quelqu'un ma justement dis que ce serait une mixité de tout cela, mais il ma aussi parler d'autre site de streaming comme My ADN ou Apple tv. -
Netflix
@Monsieurtoutlemonde lesquelles ? je connais Netflix et Prime, après OCS comme c'est Orange je crains qu'il y ai pubs et engagement mais je ne sais pas en fait
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Netflix
@Monsieurtoutlemonde c'est par période.
Suivant si je suis en train de regarder une série qui est sur la plateforme.
J'ai des périodes documentaires aussi.
Des périodes où je m'y connecte en sachant ce que je veux, d'autres en feuilletant le catalogue.
Donc vraiment ça va dépendre.
Mais l'abonnement est largement rentabilisé de mon coté, sachant qu'on le partage.Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Netflix
Un documenteur des créateurs de Black Mirror arrive le 27 décembre :
Mort à 2020
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Netflix
Le programme de janvier !
On retrouvera dès le 1er janvier Mulholland Drive ou La Cité de la peur, la saison 3 de Désenchantée le 15 et la 4ème et dernière saison de Dix pour cent le 21 !
People Always Look Better in the Sun