Le programme de mai.
-
Netflix
Pendant ce temps chez Netflix animation, on change de direction et on arrête plein de projets.
Pour tenter de contenir l'hémorragie d'abonnements, ils stoppent les différents projets plutôt variés pour "se concentrer sur ce qui marche", en l'occurrence Boss Baby.
Je ne comprendrai jamais les décisions de cette boîte.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
Netflix
@hornet Bah s'ils ont le choix entre :
1).proposer un truc nouveau dont ils ne savent pas quel va être le succès,
2).proposer une saison 5 d'un truc qui a clairement fait ses preuves,
ils choisissent la 2ème option, c'est ce que je comprends. Et ça se tient, pour conserver leurs clients justement. -
Netflix
@hornet Oui je pense qu'il s'agit avant tout de diminuer les coûts, et de tenter de fidéliser les abonnés actuels. Mais pareil, quand je vois les nouvelles sorties, je suis de moins en moins emballé. Surtout par les contenus originaux de Netflix.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
@hornet je me sers de l'abo de ma belle soeur pour regarder des animés sinon bah je vis tres bien sans netflix
-
Netflix
Into the Breach pour les jeux, énorme tuerie du T-RPG roguelite ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
Ca se voit que Netflix est un peu à la ramasse en ce moment, ça fait des plombes que Brooklyn 99 saison 8 et Good Doctor saison 4 sont sorties, et que j'ai pu me mettre à jour. En gros je jetterai un œil à Sandman pour voir si c'est enfin une adaptation Netflix de qualité, et à part ça rien ne m'intéresse dans la liste.
-
Netflix
Il n'est pas dans la sélection mais j'ai vu que le 1er septembre il y allait aussi avoir l'anim Ouran High school Host Club !!
Je l'ai déjà vu un bon paquet de fois quand j'étais ado mais ça annonce un nouveau visonnageParce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Netflix
2 sitcoms des plus populaires The Big Bang Theory et Friends sortiront du catalogue le 30 septembre.
Edit : démenti !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052