-
Netflix
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Netflix
Je viens de voir les films qui avaient été ajoutés et dans le lot je recommande vivement Les feux de la rampe et Un roi à New York qui sont ses meilleurs à mon sens (avec Le Dictateur mais tout le monde l'a vu celui-ci). Et moi, je vais enfin prendre le temps de voir Les Temps modernes en entier. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Netflix
@Hornet J'aurais préféré un autre Dolan, j'ai pas du tout aimé Mommy alors que Dolan fait partie de mes réal' préférés...
-
Netflix
Le programme de juin
Notamment Your Name. le 1er juin, Premier contact et saison finale de 13 Reasons Why le 5, saison finale de Dark le 27
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Au début, je ne voyais que Netflix comme une machine à pognon et finalement, même si c'est et ça restera toujours une machine à pognon, ce qu'apporte Netflix et la vision de Netflix sur les productions cinématographique, de séries TV et même de reportage, est vraiment une bonne chose !
C'est surtout qu'ils osent, qu'ils s'entourent de mieux en mieux et franchement, je me rends compte que je regarde de plus en plus de choses signées Netflix !
Le dernier truc que j'ai beaucoup aimé et "The Last Dance" sur les Chicago Bulls !
-
Netflix
@Hornet Oups, il y a plein de nouvelles saisons qui sortent... mais j'ai pas fini les précédentes !
-
Netflix
@Sylareen a dit dans Netflix :
J'ai vu 2 saisons d'un manga japonais pour NF qui était vraiment pas mal et un autre sur des combattants complètement dingue mais superbement bien fait.
Lesquels ? ^^.
Il y en a un qui parle de couleurs et de camps dans un monde basé sur une sorte d'ésotérisme
et l'autre un truc de combattant venant s'affronter pour de puissantes familles japonaises.D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais il ne me semble pas avoir vu une section Manga sur PopCornFr ?