Un petit tour du côté de l'Irlande . C'est assez festif !
-
Vos chansons de Noël originales
Une musique d'avant Noël pour la Sainte Lucie, célébrée en Suède le 13 décembre, personnage mythique porteuse de lumière.
Durant cette célébration, des personnes vêtues de blanc marchent en procession en chantant et portant des bougies. Ce jour là, on déguste également des gourmandises de Noël.Jonna Jinton " Lucia - The night of light"
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@Music Très belle chanson.
Qui vaut qu'on la traduise :L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Kachina Pas mal, vraiment pas mal
Car j'ai comparé avec l'original, dont j'avais fait un Sujet sur le groupe.
https://www.popcornfr.com/post/315743
Cette chanson tombe à propos car elle n'apparait pas dans leur Topic, n'étant rattachée à aucun album à l'origine.
Mais je vais y pallier de ce pas.
Merci MadameL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris avec plaisir mon cher . J’ai toujours bien aimé cette chanson . De plus elle n’a pas trop vieilli je trouve ! Effectivement elle manquait dans ton topic
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@agathe Impressionnant et grandiose à la fois !
Splendide.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Artelise je sais pas si tu as fait attention mais pour la recap des clics justement j’ai tenu à mettre l’originale. Tu auras compris que je l’aime bcp aussi
-
@Artelise a dit dans Vos chansons de Noël originales :
.......Lauren Daigle.
je l'avais découverte dans "partage divers musique". Je l'écoute souvent depuis.......Pareil
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue