• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Predator (série de films)

Films
john mctiernan arnold schwarzenegger elpidia carrillo
14
71
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jed
    Jed @Invité dernière édition par 29 nov. 2021, 09:44

@dirty-cop-2-0 Je jetterai la pierre à personne. J'ai moi même déjà regarder plein films pas terribles pour occuper les samedi pluvieux 😆😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Peri
      Peri @Invité dernière édition par Peri 29 nov. 2021, 10:52 29 nov. 2021, 10:46

@dirty-cop-2-0 a dit dans Predator (série de films) :

4fad6250-0598-4c06-9fa1-83323b053502-image.png

Cette image me remémore une planche (ou un tweet, je ne sais plus) du dessinateur Boulet, où il s'amusait du fait que toutes les déclinaisons de predators restent dans les thématiques de la chasse et de la guerre, et qu'il est juste impossible pour une civilisation intelligente de ne prospérer qu'avec ces seuls statuts. Forcement il doit exister des predators médecins, ingénieurs, pompiers, commerçants, start-upers ou même "juicers" (pour aller ramener à la borne les trottinettes électriques négligemment abandonnées sur la voirie par ces enc•••• de predators start-upers)

"Fluide & fun"

Jed Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 27 juil. 2022, 15:00 Répondre Citer 1
      • Jed
        Jed @Peri dernière édition par 29 nov. 2021, 11:10

@peri c'est car il manque d'imagination.
        On peut imaginer une civilisation avec tous les métiers classiques mais dirigée par une caste qui doit prouver leur valeur par la chasse. Ce qui explique qu'ils viennent en petit nombre seulement. C'est juste l'élite.

Peri 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2021, 11:13 Répondre Citer 0
        • Peri
          Peri @Jed dernière édition par 29 nov. 2021, 11:13

@jed a dit dans Predator (série de films) :

@peri c'est car il manque d'imagination.

Je pense surtout que c'est parce que c'est pas le sujet.

Quand on pense "predator", on pense "chasse". On s'en fout un peu des autres aspects de la société predator.

"Fluide & fun"

Jed 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2021, 11:14 Répondre Citer 0
          • Jed
            Jed @Peri dernière édition par 29 nov. 2021, 11:14

@peri 😂😂😂 oui c'est clair

• Shanna
              Shanna dernière édition par 27 juil. 2022, 14:49

Le film Prey, réalisé par Dan Trachtenberg, sort le 5 août sur Hulu et sur Disney+ Star.

Pitchoon : On est en 1719 et le Predator rend visite à une tribu de Comanches.

Selon wiki : "Bien que l'histoire se déroule avant les événements du premier film sorti en 1987, le réalisateur déclare qu'il ne s'agira pour autant pas d'un préquelle, car ne racontant pas les origines des Predator."

Je pressens que la scène de l'ours (des images qui appâtent efficacement je trouve) est probablement la meilleure scène du film…

Jed 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 17:17 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 27 juil. 2022, 15:00

@peri bah en fait la réponse est dans le dernier "the predator "(celui de 2018)

ils font de l'hybridation en mélangeant leur ADN avec l'ADN des espèces qui leur résistent le mieux donc s'améliorent toujours

j'adore la série des prédator, et même les AvP mais bon le 1er reste le meilleur.

Peri 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 15:35 Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri @Invité dernière édition par 27 juil. 2022, 15:35

@deckardnexus-6 a dit dans Predator (série de films) :

@peri bah en fait la réponse est dans le dernier "the predator "(celui de 2018)

ils font de l'hybridation en mélangeant leur ADN avec l'ADN des espèces qui leur résistent le mieux donc s'améliorent toujours

Ca ne répond pas à la grande question des prédators médecins/pompiers/boulangers/conseillers-en-plan-épargne-retraite-pour-prédators-seniors.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 17:49 Répondre Citer 0
                  • Jed
                    Jed @Shanna dernière édition par Jed 27 juil. 2022, 17:18 27 juil. 2022, 17:17

@shanna ça sent un peu de bousin quand même.
                    Et puis Disney?🤣 Heu ils vont faire quoi? Une truc pour ado? Vu le personnage principal ça en à bien l'air.
                    Bon en même temps ils pourront jamais faire aussi nul que the predator.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 17:21 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Jed dernière édition par 27 juil. 2022, 17:21

@jed Oui effectivement ça sent pas super bon 😥 (dans mon spoiler je listais la scène qui me semble être bien, et qui est donc dans la BA).

Quant à l'édulcorant Disney... je songeais justement à faire un topic sur un film qui tombe là-dedans, je vais le faire du coup, ça coûte rien !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 27 juil. 2022, 17:49

@peri si on se fie à tous les films superhéros, extraterrestres mélangés si :

une entité de predators anciens et scientifiques s'efforcent de faire perdurer l'espèce en la modifiant génétiquement

Peri 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 19:23 Répondre Citer 0
                        • Peri
                          Peri @Invité dernière édition par 27 juil. 2022, 19:23

@peri si on se fie à tous les films superhéros, extraterrestres mélangés si :

une entité de predators anciens et scientifiques s'efforcent de faire perdurer l'espèce en la modifiant génétiquement

Non mais ça j’ai compris, ça fait même deux fois que tu le dis.

Ce que je souligne en revanche, c’est qu’il est impossible de faire tenir debout une civilisation aussi technologiquement avancée en se contentant de booster l’ADN des plus forts. Ok, ça va permettre d’optimiser les capacités des soldats et les guerriers, mais toute la société ne peut pas reposer que sur eux.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 juil. 2022, 19:58

leur idéal de vie c'est la chasse ( et l'optimisation de celle ci via les modifs génétiques pour un but ultime de survie) a mon avis faut pas chercher plus loin, juste mon point de vue cependant.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 21:37 Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Invité dernière édition par 27 juil. 2022, 21:37

juste mon point de vue cependant

J'aime beaucoup cette prudence, sachant qu'on parle d'une espèce d'alien fictive. Ça va tu risques pas d'être cancelled sur twitter en exprimant ton opinion sincère là 😄

Lapin 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2022, 21:43 Répondre Citer 3
                              • Lapin
                                Lapin @Shanna dernière édition par 27 juil. 2022, 21:43

@shanna Tu sous-estimes Twitter 😄

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse 29 juil. 2022, 15:33 Répondre Citer 3
                                • Peri
                                  Peri @Lapin dernière édition par 29 juil. 2022, 15:33

@lapin a dit dans Predator (série de films) :

@shanna Tu sous-estimes Twitter 😄

Sur Twitter y'a matière à se faire cancelled rien qu'en disant "bonjour" (un jour où il fait moche).

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 29 juil. 2022, 17:48

Je n'arrive pas à retrouver for the life of me la formule exacte utilisée par Thomas VDB pour parler de Twitter, mais c'était un truc genre "Twitter c'est le réseau social des gens qui vont mal"😄.
                                    (J'ai développé une passion pour ce type, Thomas VDB, j'ai binge-watch ses chroniques sur France Inter en pleurant de rire, je recommande donc.)

Ce post est tellement HS.

Peri 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2022, 13:50 Répondre Citer 1
                                    • Peri
                                      Peri @Shanna dernière édition par Peri 31 juil. 2022, 13:59 31 juil. 2022, 13:50

@shanna a dit dans Predator (série de films) :

Je n'arrive pas à retrouver for the life of me la formule exacte utilisée par Thomas VDB pour parler de Twitter, mais c'était un truc genre "Twitter c'est le réseau social des gens qui vont mal"😄.

C'est tellement ça. 😀

Moi qui n'ai pas de raisons particulières d'être triste ni rancunier vis à vis d'une quelconque communauté, je sens ma bonne humeur littéralement siphonnée par ce réseau social les jours où j'y traine un peu trop.

J'imagine donc même pas l'effet sur les gens vraiment en souffrance.

text alternatif
                                      Se connecter a Twitter

text alternatif
                                      Cliquer dans les tendances

text alternatif
                                      Lire ce qui s'y poste

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 6 août 2022, 13:47

Les retours de Prey sont le plus souvent excellents.

Une curiosité : le film est dispo entièrement en langue comanche dans les bonus du film mais uniquement sous-titré en anglais pour une raison spoilante.

People Always Look Better in the Sun

Lapin Guizmo 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2022, 12:36 Répondre Citer 3
                                        • Lapin
                                          Lapin @Hornet dernière édition par 6 août 2022, 18:41

@hornet Je serais curieux de savoir c'est quoi cette raison. Je vais aller faire mes recherches.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 3 / 4
                                          58 sur 71
                                          • Premier message
                                            58/71
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter