@orabig
« Liiiibérééééé , déliiiiiivrééééé » désolée je n’ai pas pu résister
-
Disney+
@célestinette Naaaann je voulais pas le faire ! Mes oreilles !!
Ah oui j'ai vu Coco et Là-haut aussi !
Pas mal
Sinon si on part sur de la chanson j'ai aussi Baby shark lalala
Stop
-
Disney+
Le programme d'octobre.
Les 1ères ou uniques saisons d'American Horror Stories, Only Murders in the Building et What If...? se terminent ce mois ;
La 1ère saison de De l'autre côté sera dispo le 13 ; la 32ème des Simpson le 20.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Disney+
Les 1ères ou uniques saisons d'American Horror Stories, Only Murders in the Building et What If...? se terminent ce mois ;
Ha bah non, je prenais l'apéro en regardant Only Murder in the building.
Va falloir que je me trouve une autre excuse pffffParce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Disney+
Le programme de novembre.
Y, le Dernier Homme se termine le 10. La saison 2 du Monde selon Jeff Goldblum commence le 12, le très attendu Hawkeye commence le 24.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Disney+
@Hornet
J'attend de voir le moment où ils n'auront plus de personnages de comics pour les films de super-héros et qu'ils seront obligés de sortir des personnages nuls. Bientôt un Batman VS Condiment King ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Disney+
@godzapon D+ c'est la plateforme de demain. L'envie ne fera que grandir.
-
Disney+
Dites moi quelqu'un sait commun on modifie le profil en âge sur Disney+. On partage à pas mal de personnes le profil, et sur les 7 seuls celui de mes neveux accèdent aux films classés +14. J'ai déjà un contrôle parental sur la fite stick, je n'ai pas desoin d'un supplément sur Disney, mais je n'arrive pas à trouver où la modification doute se faire, donc si vous pouvez m'aider cela m'arrangerait
-
Disney+
@want-wish je viens de regarder, tu dois aller dans modifier le profil, contrôle parental et classification, de là tu peux choisir de faire un profil tous public ou restreint.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Disney+
@morphée il me dise de me connecter sur le compte en passant par le site Internet . Tu crois que c'est en fonction du nombre de profil peut être non?
-
Disney+
@want-wish c'est bizarre tu dois pouvoir modifier ton profil sur n'importe quel support et je suis pas trop balaiz en informatique
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Disney+
@morphée moi non plus, et puis en plus, je ne peux pas trop tester sur un autre support que ma télé, j'ai paumé les codes et à cette heure les frangins/frangines ne vont pas répondre pour me les donner, je verrais demain. J'ai volé le profil qui fonctionne j'ai pas reçu de message des petits pour demander qui abuse, ils doivent regarder ApV ou Netflix
Merci pour ton aide, c'est très gentil️ -
Disney+
@want-wish normalement quand tu vas sur les vignettes de ton profil en dessous il y a un stylo et la tu peux modifier