@hornet
Plus AHS saison 9, on dirait qu'un des mecs de chez Disney est amoureux de Shanna !
-
Disney+
Haha c'est quoi ce craquage sharkesque
C'est parce que c'est la Shark Week (une chaîne américaine diffuse massivement des documentaires et des films portant sur les requins). Cette année c'est à partir du 24 juillet, je suppose que Disney+ fait concurrence.
-
Disney+
"American Horror Story : Feature" n'importe quoi!
C'est "Double Feature" le titre de la saison 10...ils sont si pourris les traducteurs qu'ils n'arrivent pas à mettre le bon titre?!
Excellente nouvelle si c'est bien la saison 10 en tout cas ️
@Shanna
La saison 10 en streaming et toujours rien pour la 9 en DVD...va falloir songer à l'abonnementIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Disney+
@hornet
Imagine que le "double" ait été oublié dans le film culte de Clara Morgane, penses-tu qu'elle aurait eu cette carrière incroyable ? Je ne crois pas non!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Disney+
@sylareen
Aucune idée, je sais qu'il y a deux histoires en même temps juste :So, when it was announced that the show's tenth season, “Double Feature,” would be split into two different storylines — “Red Tide” and “Death Valley” — I was definitely intrigued. The first six episodes would take place “by the sea,” and the final four would take place “by the sand,” respectively.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Disney+
@jool Ah oki.
C'est juste que Double Feature c'est la chanson d'ouverture du Rocky Horror Picture Show :
Alors avec un titre pareil, ça ne m'étonnerait pas que cette saison ait des références.
-
Disney+
Quand tu essayes de lire le programme Netflix/Prime/Disney+ d'aout de @hornet , mais que imgur est down...
-
Disney+
@leapierce ou alors il faut aller chez l'ophtalmo
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Disney+
@sylareen "double feature" c'est un terme assez neutre en fait, pas spécialement lié au Rocky Horror Picture Show (mais j'aime bien cette réf aussi ! )
-
Disney+
@shanna Oui je sais, mais dans une série qui s'appelle American Horror Story, qui a, si je me souviens bien ce que m'a raconté mon mari (je ne regarde pas) déjà exploré des thèmes du genre les freaks et tout ça, et qui a pour titre de saison Double Feature, je me dis que c'est peut-être en référence au Rocky Horror Picture Show, qui est américain, culte, avec Horror dans le titre (même si ça ne fait pas peur), qui a pour chanson d'ouverture Double Feature. Je me dis que ça ne serait pas déconnant.
Mais je n'en ai aucune idée, je disais ça comme ça ^^.