Le programme de juin.
7/6 : Single Drunk Female - Saison 2
23/6 : Nightmare Alley
28/6 : The Orville - Saison 3
Disney+
Le programme de juin.
7/6 : Single Drunk Female - Saison 2
23/6 : Nightmare Alley
28/6 : The Orville - Saison 3
People Always Look Better in the Sun
Disney+
J'adore The Orville. Par contre je ne l'ai pas sur Disney+. Je me demande parfois si il n'existe pas des abonnements VIP qui donnent plus d'accès.
edit : ça y est je viens de comprendre. mon profil était classé "14 ans".
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Disney+
@Lapin parce que comme je suis très douée j'avais pas capté que mon profil était paramétré...pour les ados de 14 ans ! Ce qui fait que je n'avais pas accès à l'intégralité du catalogue. C'est rectifié.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Disney+
@Lapin Belgique.
J'ai ajouté dans la liste complètement oublié l'existence du sujet pardon
Disney+
@Hornet Aaaaah ! C'est encore une fois cette histoire. Nan mais au pire déménagez chez nous hein, ça n'a pas l'air de valoir le coup la France !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Disney+
@Elenwey on a une chambre d'amis, si vous vous serrez assez fort, on peut y accueillir tout Popcornfr
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Disney+
@Lapin Impossible de venir dans un pays qui ne gagne pas la Coupe du monde.
Disney+
Le programme de juillet.
7/7 : HPI - Saison 3
14/7 : Mort sur le Nil
24/7 : Futurama - Saison 11
26/7 : How I Met Your Father - Saison 2
Disney+
Pour "Chris Hemsworth à la rencontre des requins" et "Requin vs orque" je @Shanna
Disney+
Le programme d'août.
2/8 : Grey's Anatomy - Saison 19
8/8 : Only Murders in the Building - Saison 3
16/8 : The Bear - Saison 2
23/8 : Ahsoka - Premiere
23/8 : Good Doctor - Saison 5
Disney+
Aie, Disney+ semble vouloir suivre Netflix sur le partage de mot de passe (source).
Dès 2024 attendez-vous à des limitations sur le sujet.
Finalement ce n'est pas étonnant car pour Netflix, bien que naze sur le papier, ce n'est pas un échec...
On trouve des articles qui montrent que c'est un carton, comme celui-ci :
Boum : le nombre d’abonnés Netflix a explosé depuis la fin du partage de compte gratuit
Arthour !… Couhillère !
Disney+
@Cuillère Sans oublier de nouvelles augmentations des tarifs et l'ouverture d'un abonnement enculade avec pub pour les plus pauvres.
Chez Disney pour se démarquer de Netflix on fait tout comme Netflix.
Disney+
Le programme de septembre.
27/9 : The Resident - Saison 5