• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Taxe d'habitation 2021

Maison
impôt
13
33
1.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • le taxidermiste
    le taxidermiste @ayamé dernière édition par 26 nov. 2021, 10:48

@ayamé Ben comme tout le monde à priori mais d'après cette personne au guichet, pas forcément.
    Donc je ne suis pas + avancé, j'attend du coté de la messagerie du site...

Memento mori.

ayamé Mai Tai Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 26 nov. 2021, 10:53 Répondre Citer 0
    • ayamé
      ayamé Banni @le taxidermiste dernière édition par 26 nov. 2021, 10:52

@le-taxidermiste : s'ils te rappellent, ce sera un miracle 😞 . M'est avis, hélas, que tu vas encore galérer quelques temps et devoir les harceler avant que cet embroglio soit résolu.

le taxidermiste 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2021, 10:53 Répondre Citer 0
      • Mai Tai
        Mai Tai @le taxidermiste dernière édition par 26 nov. 2021, 10:52

@le-taxidermiste j'ai eu 2 numéros à un moment donné, mais ça a été modifié.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @le taxidermiste dernière édition par 26 nov. 2021, 10:53

@le-taxidermiste je ne sais pas si ça peut t'aider

https://www.gouvernement.fr/action/le-choc-de-simplification

le taxidermiste 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2021, 10:58 Répondre Citer 0
          • le taxidermiste
            le taxidermiste @ayamé dernière édition par 26 nov. 2021, 10:53

@ayamé Le problème c'est aussi la date butoir du 15 décembre 🙂

Memento mori.

• le taxidermiste
              le taxidermiste @Invité dernière édition par 26 nov. 2021, 10:58

@marie-thérèse à priori non mais merci 🙂

"Le 28 mars 2013, le président de la République, François Hollande, annonçait aux Français un "choc de simplification"."

Je clique sur "où en est-on", et il y a un espace vide qui se déroule.
              C'est un excellent résumé de la situation.

Memento mori.

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 déc. 2021, 10:28

J'ai toujours pas reçu mon avis de taxe d'habitation... Et c'est particulièrement relou. Mon appartement étant en colocation, on était 3 dans le logement au 1er janvier, et aucun de nous trois a reçu d'avis d'imposition... Par contre ils ont pas oublié de me prélever tous les mois depuis le début de l'année...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 10:29 Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Invité dernière édition par 1 déc. 2021, 10:29

@el-martini tu as regardé dans ton espace demat ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 10:34 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 1 déc. 2021, 10:34

@kallindra Yep, rien sur le site des impôts, rien dans la boite à lettres, je leur ai envoyé un message via mon espace perso, on verra bien ce que ça dit.

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 déc. 2021, 10:42

Les joies en France des démarches administratives ... 🤣

• pompon
                        pompon @le taxidermiste dernière édition par 1 déc. 2021, 11:06

@le-taxidermiste pareil mais j'ai surtout peur de la gifle que nous allons prendre avec le foncier

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 11:07 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 1 déc. 2021, 11:07

@pompon Chez moi le foncier est pour le 15 octobre donc c'est payé.

pompon 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 11:18 Répondre Citer 0
                          • pompon
                            pompon @Invité dernière édition par 1 déc. 2021, 11:18

@plume pareil par prélèvement le hic c'est que cette année il y à plus à prélever jusqu' au mois de décembre ! environ 130 euro de plus que l'annèe dernière

• 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            28 sur 33
                            • Premier message
                              28/33
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter