Chapeau melon et bottes de cuir avec Purday et Gambit j'ai aimé aussi
-
Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
J'avais aussi en tête des séries que j'ai bcp aimée : Les Têtes brûlées, Le Prisonnier & Sliders
Et pour le Western, allez, remontons encore + loin :
Au nom de la loiSans oublier Zorro et Rintintin
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@vi-king
et je place Breaking bad
loin loin devantun chef d oeuvre cette série
-
1-True Detective (la saison 1 est un chef d'oeuvre, la 2 se regarde et la 3 très bonne)
2-The wire (toutes les saisons au top en dehors de la 2e un peu plus faible j'ai trouvé mais ça reste très bon)
3-Twin Peaks (saison 1 surtout, juste culte)
Ps: marrant de voir tout ces Breaking Bad en top et aucun Better Call Saul que je trouve bien supérieur.
Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
@le-taxidermiste Perso je mets la saison 2 de True Detective au même niveau que la 1. Je me suis refait l'intégrale très récemment, et c'est flagrant, la qualité d'écriture et de direction d'acteurs de la S02 est impressionnante. La 3, j'ai du mal, je la trouve cheap en comparaison des premières. Mais elle est excellente également.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop Ah? En fait la 2e saison est très bien mais la 1 est tellement abusée à tout les niveaux que c'était difficile de suivre sans être un peu déçu de mon point de vue...
Sinon un peu dans le genre mix True Detective et Twin Peaks je recommande la 1ere saison de Top of The Lake.
Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
@babtoufragile Bonjour et bienvenue sur le forum !
Un tournoi des séries est en cours si cela t'intéresse, c'est les 1/4 de finale
People Always Look Better in the Sun
-
mon top 3 c'est
1 altered carbon (la saison 1)
2 lie to me
3 daredevil
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
Ca va être "Old school" pour moi :
1/ Colombo
J'aime bien encore les regarder ils passent le samedi sur TMC2/ Mission Impossible
Les scénarios réglés comme du papier à musique, chronométrés à la seconde. Et en parlant de musique, un générique inoubliable :3/ Le Prisonnier
Malgré les méthodes de tournages et les effets spéciaux qui ont bien évolué depuis, c'est une série qui, comme les deux précédentes citées n'a pas mal du tout vieilii| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le jeu de la dame
l impératrice
la casa de papel| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kallindra tu as raison excuse moi
merci j ai changé du coup| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0