@shanna faut que je réfléchisse mais je vais essayer de vous pondre un questionnaire.j'en ai jamais fait lol
-
QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus !
@laetie1804
Ben je sais hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'étais animé des meilleurs intentions pour ce quiz. Réflexion, logique, percussion, réactivité, je me revois me lancer là-dedans avec une certaine confiance. Le résultat ne fut pas à hauteur de mes espérances: Fallait cliquer à gauche, je cliquais à droite, je cliquais à droite, pas de chance fallait cliquer à gauche. Le set de mèmes m'a rappelé que je n'avais aucun potentiel et ce fut un final en roue libre a cliqué sur les réponses par flash et non par déduction rationnelle. Un résultat final en dent de scie qui ne me transportera pas vers le wagon de la victoire mais plutôt à quai. Cimer à @Shanna pour réactualiser ces quiz d'antan.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
la vache, il n'était pas facile ! Bravo @Shanna, nos neurones ont mouliné !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette
Dis pour une biquette dire la vache c est un peu pousser par les cornes......non? Surtout avec un score pareil tout à fait honorable !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@biquette comme moi j aime et les biquettes les vaches.... et les moutons
-
@shanna et donc les scores/classement ?
Il y en a j étais vraiment incapable de deviner quel pouvait être le critère 🤯 -
@icescream a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :
@shanna et donc les scores/classement ?
Le voici :
Il y en a j étais vraiment incapable de deviner quel pouvait être le critère 🤯
Oui, je me rends compte que c'est tordu, surtout quand moi-même en relisant les questions je n'arrivais plus à trouver certaines réponses
-
@hornet a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :
Bravo Biquette !
rho merci, pour une fois le podium !
Bravo à tous et merci encore une fois pour ce quizz instructif !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@shanna a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :
Oui, je me rends compte que c'est tordu, surtout quand moi-même en relisant les questions je n'arrivais plus à trouver certaines réponses
Rien que pour que tu nous avoues ça, ça valait le coup !
Merci pour ce quiz