Chers Popcorners,
Ouééé, un quiz ! Il s'agit essentiellement de culture gé et de logique : vous devez trouver l'intrus parmi des propositions.
Après il se peut très bien que parfois vous ayez une bonne réflexion mais que ce ne soit pas celle attendue.
N.B. Mettez le son, certaines questions sont accompagnées d'un extrait sonore qui peut éventuellement vous aider.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
N.B. Ce post est rangé dans une partie VIP, alors désolée si vous ne pouvez pas y accéder, mais n'ayez crainte, le jeu est bien ouvert à tous ! Simplement il faut s'identifier ( = donner son pseudo sur Popcornfr) pour pouvoir y jouer… Pour cela il vous suffit de demander le code d'accès au jeu en MP à un membre de la team.
- Une fois que vous avez ouvert le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.
- Cliquez sur "Démarrer / start / c'est parti" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos résultats depuis la plateforme, et je donnerai tous les scores obtenus à la fin du jeu !
@Quiz
Ce quiz s'est terminé le mardi 16 novembre 2021 !