@punk-à-chien
Dis nous la vérité: Médites-tu vraiment le soir?
Je souhaiterais savoir ce que tu fais le soir dans les bois Gégé ?
Le grand bain
@punk-à-chien
Dis nous la vérité: Médites-tu vraiment le soir?
Le grand bain
@rive-bleue a dit dans Le grand bain :
Non vraiment, tu ne veux pas savoir ...
Mwaaaaouwaaouawaaa !!!
Le grand bain
@rive-bleue a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien
Tu n'es pas un monstre, un simple artiste incompris. Une victime de la société !
#larmedeceluiquisevoitenfinreconnupourcequilest
Tu es vraiment chou. Je dessine un Soleil radieux à côté de la fleur dans la case 14 juin de mon calendrier des belles choses.
Le grand bain
Un vent léger caresse ses cheveux ,ce bain de minuit lui a fait un bien fou .la voûte céleste voila ce qu elle admire à l instant allongée a même le sol pour sentir l odeur de la pelouse fraîchement tondue.
Tout est calme et paisible, la lune est pleine ,Ronde et généreuse dans le ciel ,elle adore la contempler au cours de ses nombreuses insomnies.Elle illumine tout d une douce lueur c est parfait pas besoin de lumière artificielle.
Les buissons frémissent sous la légère brise du soir c est un moment parfait de bonheur intense.
Elle aime les choses simples de la vie et ne manque pas d en profiter dès que c est possible. Un bon bain, l eau qui ruisselle sur sa peau l odeur de la terre humide que l arrosage automatique révèle au petit matin avant les fortes chaleurs.
L été sa saison préférée ?????
non pas vraiment ce qu elle aime pardessus tout c est profiter de chacune d elles.
Son coup de cœur cependant, car à la nuit tombée l arbre à lucioles étincelle au loin. C est un spectacle à couper le souffle vraiment, faut il encore prendre le temps de contempler dame nature et ces minuscules points qui virevoltent innocemment de façon si aléatoire
Depuis son accident, tout c est révélé comme une évidence:
Elle a quitté la ville a choisit un village isolé perché et a tout changé du jour au lendemain.
Plus de talons aiguilles de jupes crayon, des mules plates et des robes fleuries voilà son nouveau style de vie . Et ce n est que la partie visible de l iceberg
Loin du métro, boulot .....dodo
Son niveau de vie a changé cependant, elle compose avec ,plus de dîner dans un restaurant étoilé non éclate de rire Marie
Une simple tomate de la fêta un filet d huile d olives de vinaigre balsamique voila son nouveau bonheur...au plus simple .au plus simple possible et cette magnifique nuit étoilée
Elle se demande même comment elle a pu vivre aussi longtemps dans ce monde sclérosé sans aspirer à autre chose, docilement comme tout ceux qui s engouffraient dans le métro à l heure de pointe....
Je défie @Tigrette pour un mini texte avec soif et idéal tu as 24h pour l écrire c est juste quelques mots à partager sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur
Le grand bain
@heidi
En te lisant, j'ai senti qu'il y avait un peu de toi dans cette histoire. Tu as compris qu'il fallait savourer chaque instant de la vie, à travers une épreuve on s'en sort parfois grandi.
Tu vois la vie avec positivité et c'est une belle chose. Tu es sorti d'un long coma ( parce qu'avant tu vivais comme un robot, comme tout le monde)
Je te souhaite plein de belle chose
Le grand bain
@heidi Arg ! on n'a pas le temps de respirer qu'il faut déjà se mettre à l'oeuvre. Le chef est déjà là pour nous souffler dans les bronches parce qu'on à pas terminé le travail qu'on aurait dû rendre hier.
Faut comprendre aussi, cette chaleur ça donne soif de fait on se déplace plus souvent à la fontaine.
On papote 5 mn de nos vacances dans un endroit idéal, au bord d'une piscine, les doigts de pied en éventail (J'aime bien l'image
Je défie @Carl_Jung avec les mots Nouveau-né et Champion
Le grand bain
@tigrette
C'est vrai que cette chaleur est difficilement supportable
J'ai une pensée pour les personnes âgées et les nouveaux-nés qui sont particulièrement vulnérables en période de canicule.
Pour ma part, je bois beaucoup d'eau et la piscine reste mon terrain de rafraîchissement favori
Tel un champion je multiplie les longueurs histoire de joindre l'utile à l'agréable
Je défie @Music si elle veut bien avec les mots
Mini-jupe et brocante..
Le grand bain
@carl_jung a dit dans Le grand bain :
Je défie @Music si elle veut bien avec les mots
Mini-jupe et brocante..
Trop cool, @Music en mini jupe.
Le grand bain
@carl_jung a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien
Le soleil t'a tapé sur la tête j'ai l'impression ️
Possible !
Mais avoue qu'il vaut mieux que j'associe @Music au concept de "mini-jupe" plutôt qu'à celui de "brocante".
Le grand bain
Je ne voudrais pas vous déranger Messieurs, mais je dois honorer la commande.
@Carl_Jung Gigi, mini-jupe et talons de 10 cm s’apprête à s’échapper de son foyer, Ô combien ennuyeux, pour faire sa sortie du mois à la brocante du village, espérant y trouver quelques breloques pour parfaire son image.
Et c’est ainsi qu’elle quittera définitivement son monde, afin d’entrer dans un nouveau, non moins superficiel.
Je demande à @Gainsburk, s'il veut bien, de nous écrire quelques lignes avec les mots humour et sincérité.
Le grand bain
@music Je suis prêt à relevé le défi... Quelques course à faire à Carrouf et je m'y attèle avant 19h18.
Le grand bain
@music Parfait aspect de l'illusion qu'est la sincérité. Selon l'environnement du sujet, par rapport à qui ? Par rapport à quoi ? Pour moi une personne sincère dira ce qu'elle pense de toi, celle qui ne l'est dira aux autres ce qu'elle pense de toi... La lucidité qui prend le dessus sur l'illusion.
Et avec humour je dis en substance ceci : Je pense être sincère car je pense que les autres le sont aussi. Naïf le Gainsburk ?
Le sujet de philo est ouvert.
Il est 18h27 y'avait pas trop de monde à Carrouf... Normal y'a plus de moutarde.
@Carl_Jung je te laisse avec les mots "brouette" et "plancton"
Le grand bain
@gainsburk
Encore moi !?
Manque d'inspiration, je passe mon tour à @Heidi si elle veut bien.