@icescream a dit :
J'invoque @Myra-flore avec mercenaire et crocus
J'invoque
Le grand bain
Lorsque l'automne se termine,on regarde son jardin ,avec le soulagement de savoir qu'on n'y touche plus...
Il va passer l'hiver,on verra bien lorsque la nature se réveillera!
Et là,bingo!
Les oiseaux travaillent à leur nid,les crocus montrent leurs premières fleurs,et le jardin n'a plus qu'un amas de branches emmêlées,feuilles en tas,haies à tailler...et vite!
Et qui donc va se coltiner ce travail?
Voisins occupés,parentèle éloignée,amis qui vous disent souvent"si t'as besoin d'un coup de main"...mais d'un coup de bêche!
Donc ,recherche homme à tout faire,autrement dit "mercenaire",capable de mettre de l'ordre ds un carré de verdure!
Merci d'avance!
Le grand bain
@myra-flore
Tu n as pas défié quelqu'un. .....un petit oubli
Le grand bain
@heidi je prend le relais faute de nouvelles
Je défie @Biquette
Avec ......prairies et marmottes
Le grand bain
Mais ou est passée.....
.......... @biquette
Le grand bain
Sans nouvelle passons le relais à @Music avec deux mots qu elle saura faire fructifier
Lumière et aube
Le grand bain
@Music
On prends plaisir régulièrement a nous promener le long de la RIVIÈRE la gartempe, a la fois calme et agitée par portions, a l'arrivée du printemps, les arbres boulot, peuplier, CHÊNE qui la longe prennent leur feuilles, et avec le vent ce bruit de feuilles se mari bien avec l'agitation de l'eau, c'est très reposant.
Allez pourquoi pas une nouvelle aussi ? Si tu veux bien, je te choisis @Sophkanfen avec ces deux mots : chemin , lac, je pense que ça devrait te convenir, merci.
Le grand bain
@moilimouzi
Le printemps dans le jura, que j'affectionne, est pour moi un moment de relaxation et de contemplation intense. Arpentez ses CHEMINs, parcourir ses sentiers, se tremper dans ses eaux, qu'il s'agisse de LAC ou de rivière, et vos soucis n'y paraitront plus.
Et non je ne suis pas sponsorisée par l'office de tourisme
Bon comme je connais pas encore grand monde ici, pas facile de désigner un membre. Par solidarité entre fumeurs et comme c'est un des derniers avec qui j'ai interagi, je choisi @loutre avec les mots NUAGE et CONTRASTE
Le grand bain
@sophkanfen on s y croirait merci
Le grand bain
@biquette t'inquiète pas ,je me doutais qu il y avait un truc important......je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet
Le grand bain
Mon ile.... terre de feu, petit bout de france à l'autre bout du monde, perdu au milieu de l'ocean.
Le contraste des paysages nous fait voyager tout autour du monde en l'espace de quelques heures seulement.
Quitter la plage paradisiaque et en quelques minutes vous voilà en Auvergne, prairies verdoyantes, vaches....
Montons encore peu, nous voilà face à un paysage lunaire.
Les nuages defilent offrant en quelques secondes 1001 paysage differents d'un seul et meme lieu.
@heidi: amour et colère
Le grand bain
@loutre
Je deverais être en colère depuis longtemps maintenant. On m a fait du tort vraiment, c est allé très loin .....trop loin beaucoup trop loin .
Mais rien y fait,j ai bien eu l instinct quelques secondes de me venger, de demander justice.
Mais autant ce battre contre des moulins à vent
Alors ma vraie nature l a emporté, je n ai pas pardonné, mais j ai enfin mis une parenthèse a tout cela !
Plusieurs années avant d y arriver ,quelle perte de temps......au fond de moi je sais que je suis plus amour que haine
Maintenant il faut juste que je continue à avancer .....
Je défie @vi-king .....avec
talon aiguille et parfun
Le grand bain
le son de ses talons aiguilles m'interpelle ,
mais mes sens sont définitivement en ébullition quand son parfum envahi tout mon être ,
je ne répond plus de mon corps ,
la bête s'est éveillée , je scrute son corps élancé et insolent de féminité ,
je sais que vais la dévorer mais je dois tempérer mes ardeurs ....
@ayamé vitesse et énergie ^^