@heidi Merci de me voir en "gouverneur",mais j'ai plutôt les capacités d'un bon second!
Mais quel talent d'écriture.....
-
Le grand bain
@heidi a dit dans Le grand bain :
@lissilma
Pour te faire plaisir partons sur une autre planète..............Extraordinaire
Un bien bel équipage
Comme dit @Music , merci pour ce splendide texte amusant, et avisé.Et qui reflète un groupe popcornien qui communique entre eux et à l'instar de @Lissilma entraineront le vaisseau et tous ses 28 passagers vers des "ailleurs" stellaire bien agréables.
A propos, quel nom est donné au vaisseau spatial ?
Le popcorn gallactic ? Le popcorn Millenium ? Le popcorn Express ? Le popcorn Serenity ? Le popcorn Cruiser ? Le popcorn Thunderbird ?
"@loutre sa femme serait la photographe attitrée et en deux clic tout ce petit monde dans son plus simple appareil firent le v de la victoire..."
Serait-il possible d'avoir une copie de la photo, de retour de notre voyage, en guise de souvenir ?
D'ailleurs, Heidi peut-être serait-il judicieux de sauvegarder cet équipage et leurs fonctions dans un endroit du forum, par ex. comme un groupe, ou à la suite de ce Sujet { https://www.popcornfr.com/topic/2702 } , ou en tête de la Liste des membres VIP, voir un nouveau sujet.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le grand bain
@yoyo a dit
Mais t’inquiètes il nous reste des pommes de terre, du blé et des levures je vais nous faire une vodka maison
Attend mais c'est ca mon véritable rôle dans l'histoire !!!!
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le grand bain
@jonesy Ben oui, toi tu es la mère porteuse de bouteilles consignées
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le grand bain
@yoyo a dit dans Le grand bain :
@jonesy Ben oui, toi tu es la mère porteuse de bouteilles consignées
Absolument, la phrase était incomplète
-
Le grand bain
Je relance le jeu sans nouvelle du popcornmeur défié pour @zazoute avec chanson et musique le texte peut-être court peu importe c est un jeu sans prétention pour s amuser avant tout
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi
Casque sur les oreilles, elle ferme les yeux et se laisse porter par la douceur des premiers accords. Réconfortante, envoûtante, apaisante, la musique l’enveloppe de sa douceur et s’empare d’elle instantanément. Elle ressent au plus profond d’elle ce frisson qu’elle aime tant, elle se délecte de chacune des notes jouées. Elle ne peut s’en passer et elle ne peut l’expliquer. Cet art transcendant qui la console, la fait pleurer, sourire, danser, aimer, chanter, s’évader est son plus vieil ami. Vivre sans est impensable. Elle l’aime de toute son âme et la musique lui rend au centuple ! L’unicité de chaque chanson a quelque chose de magique. Le pouvoir de la musique est infini.
Vous l’aurez compris.. la musique, c’est la vie !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le grand bain
@zazoute c est parfait à toi de défier maintenant un popcornmeur ou popcornmeuse avec deux mots
-
Le grand bain
Je défie @Jonesy avec les mots soleil et rêves
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le grand bain
@zazoute je relève le defis, le temps que j'arrive dans mon train
-
Le grand bain
@jonesy bonne route à toi
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le grand bain
@zazoute a dit dans Le grand bain :
soleil et rêves
Il est 7h, nous sortons elle et moi sur le trottoir, en route pour la déposer au centre de loisirs.
Quelle culpabilité j’éprouve le matin à la lever si tôt,
et de la laisser dans d’autres mains, alors même que le soleil n’est même pas levé.
Elle me dit que ce n’est pas grave, « que la vie ce n’est pas facile maman ».
Elle parait déjà si raisonnée et raisonnable pour son âge. C’est ce que fait le monde aux enfants, quand il manque d’insouciance.
Pour alléger ce moment, nous discutons de l’école, ses amies, et surtout de son nouvel amoureux,
Matthias, qu’elle a depuis 3 jours. Elle me dit qu’ils ont partagé leurs rêves, alors elle a ressenti ce sentiment, presque le même que celui qu’elle a pour sa meilleure amie, Manon.
Parfois (souvent) , c’est moi l’enfant qui voit à travers ses yeux, les choses plus simples et plus belles.J'appelle @icescream à la barre, avec les mots cakes et requin
-
Le grand bain
@jonesy
C'est très joli. Chapeau l'artiste !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"