@LeaPierce
la génisse broutait de l herbe bien verte au bord du chemin quand elle fût surprise par un défilé de voitures .
En effet c était le mariage de la jeune Marie en ce fabuleux dimanche.
Je défie @Cygoris avec culture et humour
-
Le grand bain
Merci Heidi
"Une civilisation sans culture fait des sociétés sans éducation.
Une société sans humour créé des civilisations tristes et sans âme."Toujours dans le but de faire participer les nouveaux inscrits, j'invite @Rive-Bleue à relever le défi avec les mots :
"château et piscine"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le grand bain
Dans le château des coeurs en détresse, s'en est trop pour Ézio! Stella et Vincenzo sont encore entrain de se bécoter dans la piscine... Ézio est triste. Il a des sentiments fort pour Vincenzo. Un soir, Ézio a avoué à Vincenzo qu'il l'aimait. Alors, ils ont fait l'amour dans la chambre ! Pauvre Suzy, quand elle comprit qu'Ézio ne l'aimerait probablement pas... Sait-on jamais!
Voilà @cygoris j'espère que j'ai relevé le défi.
@Punk-à-chien pourrais-tu écrire une histoire?Avec le mot: aisselles et nunuche stp
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
Le grand bain
@rive-bleue a dit dans Le grand bain :
Dans le château des coeurs en détresse, s'en est trop pour Ézio! Stella et Vincenzo sont encore entrain de se bécoter dans la piscine... Ézio est triste. Il a des sentiments fort pour Vincenzo. Un soir, Ézio a avoué à Vincenzo qu'il aimait, alors ils ont fait l'amour dans la chambre ! Pauvre Suzy, quand elle comprit qu'Ézio ne l'aimerait probablement pas... Sait-on jamais...
@Punk-à-chien pourrais-tu écrire une histoire?Avec le mot: aisselles et nunuche stp
Je le peux. Dans l'après midi.
-
Le grand bain
Aisselles et nunuche :
"
-- Oui, Grand Maître, je ressemble beaucoup à cette femme au bord de la rive-bleue, levant les bras au ciel et montrant ses aisselles parfaitement épilées.
-- Mais, Jeune Padawan, acceptes-tu de passer pour une nunuche ?
-- Oui, Grand maître. J'en suis une, je ne peux le nier ni ne doit le cacher.
-- D'accord, Jeune Padawan, je te crois. Le visage de la femme au bord du fleuve sur la rive-bleue n'est pas vraiment visible. Du coup, je ne sais pas à qui j'ai affaire. Envoie-nous donc une photo de toi dans la file VIP "Les photos des membres ! "
-- D'accord, Grand Maître. Je m'exécute.
"Pour la suite, je lance un défi à @ytica à qui j'ai gentiment grillé la priorité il y a peu, si elle accepte.
Avec donc, gentiment et priorité.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@rive-bleue a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien
Grand maître ? Ça va les chevilles ?
Tout à fait.
-
Le grand bain
@rive-bleue a dit :
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le grand bain
Il n'était pas loin de midi lorsque mon attention fut attirée par une conversation qui me parvenait du bout de la rue. Je m'avançai un peu et aperçus parmi les voitures deux personnes qui semblaient plutôt énervées.
-j'avais la PRIORITÉ ! disait une voix d'homme, ce à quoi une voix de femme répondit : -
-non mais vous rigolez j'espère !
Le ton montait de plus en plus et je m'approchai du parking du supermarché. Je vis alors un homme d'une cinquantaine d'années et une jeune femme avec une poussette et un bébé qui se tenait devant sa voiture dont la portière était ouverte. Apparemment ces deux là se disputaient une place.
-je vous le répète GENTIMENT dit la femme, vous avez vu que j'allais me garer et vous vous êtes précipité avec votre voiture pour me voler la place
-vous la voler ? Parce qu'elle vous appartient ?
La jeune femme, à bout de nerfs, éclata en sanglots et traita l'homme de goujat, ce à quoi ce dernier répondit en la traitant de folle hystérique. Je commençais à être inquiète car l'homme se précipita sur la voiture de la femme et arracha le rétroviseur.
À ce moment-là une voix cria : coupez !
Et c'est alors que je vis... un caméraman qui se déplaçait avec une grosse caméra sur l'épaule, et quelques personnes qui se tenaient un peu en retrait et qui regardaient la scène.
-ils tournent un épisode de Capitaine Marteaux me dit une dame...Je propose à @Music le nouveau défi avec les mots RÉVEIL et RIZ
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le grand bain
@loutre Merci pour ces jolis mots .
En peu de mots saisir la vie; Chaque matin , le miracle s’accomplit .. La vie chante : la rosée coquine dépose son baiser velours au cœur de cette divine nature à la grâce mutine., qui s’éveille et frémit. D’amour pour elle, le ciel rosit. Tiens ! Papillon de jour, amour. Tout peut arriver Vive l'été !
Le plus dur c'est maintenant . Choisir qui voudra bien se jeter du plongeoir. Est-ce que @kitsune acceptera le défi avec Plaisir et banal
-
Le grand bain
@heidi mince j’avais complètement zappé!
-
Non mais qu’est ce que tu racontes?!! Depuis quand on cultive des Bananes à Plaisir???
Tu vas me faire croire que le climat de la région parisienne est propice à cette culture??
C’est n’importe quoi! Ok il y a le réchauffement climatique mais j’ai encore jamais vu de cocotier sur le périph!
Je suis sure qu’elles n’ont aucun goût en plus!
Non mais des bananes à Plaisir.. j’aurais tout entendu.. -
soupir
Je te parle de mon banal petit plaisir qu’est de me réveiller un matin de printemps au chant des oiseaux et toi tu gâches tout.
Prends rdv chez l’ORL!
Je défi, si elle le veut bien, @Artelise avec Soleil et Flocon
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-
Le grand bain
@kitsune a dit dans Le grand bain :
Je défi, si elle le veut bien, @Artelise avec Soleil et Flocon
Oki.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le grand bain
Tels des flocons, légers, qui volètent dans l'air
Emportés par ton souffle et guidés par ton coeur.
Ainsi sont tes mots doux et tes baisers qui volent.Tels des rais de soleil, dans le froid de l'hiver
qui repoussent le froid et qui chasse les peurs
Ainsi sont tes caresses et tes douces paroles.
Je renvoie la balle @pompon
avec les mots : réaliste & loinLe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions