@Antigua OK, je répondrai demain.
-
Le grand bain
Le souvenir nostalgique des caramels mous, les pensées chaudes du passé exalté, j'ai la mémoire dure. Le goût des cendres.
Tel Cassandre, je nous aperçois, réunis. Espoir à jamais inaccompli.
Je défis @Antigua (si, j'ai le droit !) avec Noël et triomphe.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
En ces jours pluvieux approche à pas feutrés un personnage tant attendu des enfants. Il se prépare pour le jour espéré, celui censé apporté tant de surprises. Vous l'aurez deviné, il s'agit du Père Noël.
Dans sa tâche il peut compter sur l'aide inestimable de ces petits assistants, les lutins. Ces derniers travaillent d'arrache-pied pour qu'encore une fois, cette journée marque le triomphe du petit bonhomme à capuchon pointu !Je défie @Punk-à-chien (moi aussi j'ai le droit ) avec les mots surprise et goût.
-
Le grand bain
@Antigua : copieuse !!
C'est avec surprise que je découvris qu'une faussaire était apparue dans cette affaire. Pas de preuve absolue, mais des indices concordants, comme une nette tendance à la copie. En tout cas, il semble bien qu'elle travaille souvent dans ce goût-là.
Je défie @Heidi avec ls mots préférés du président : saxifrage et coruscant.
-
Le grand bain
@Heidi a dit dans Le grand bain :
@Punk-à-chien je peux vraiment pas avec ces deux mots obligatoires .tu es terrible avec moi
Peux tu être plus clémente s il te plaît
Devant un obstacle infranchissable, la volonté d'abord le contourne avant de trouver la faille qui lui permettra en s'y immisçant de le briser, telle la saxifrage sur le sol bétonné de Coruscant.
@Heidi Soleil et hiver.
-
Le grand bain
@Punk-à-chien merci
Un large soleil d hiver illuminait la plaine de la tribue de dana........
Je défie @icescream avec douce et pente