@carocharlotte @icescream vient d'écrire . Sauf s'il est OK mais normalement tu dois désigner qq'un d'autre qui n'a pas écrit depuis longtemps. Cela permet de renouveler . Je t'embête mais je te drive un peu
-
Le grand bain
@kachina la candeur de @carocharlotte est touchante, un nouveau membre qui découvre nos us et coutume c'est attendrissant, mais quel plaisir quand il découvre et adhère à la philosophie de PopCorn
Je défie @vi-king avec bourgeon et dérapage
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Le grand bain
@icescream t'es trop fort !
En revanche , il va falloir patienter jusqu'à lundi parce que Vicking n'est jamais là le we . (par expérience on le sait )
-
Le grand bain
voici venu le temps des premiers bourgeons ,
l'époque de la renaissance ,
malgré ça gare encore au gelées matinales persistantes !
les risque de dérapage sont encore fréquent ,
c était mon point météo .
bonne semaine . ^^
@music douceur et soleil
-
Le grand bain
Quand le soleil inonde une pièce, la douceur des heures en oublie le temps, et les minutes chantent le refrain des oiseaux sur un jardin en fleurs.
Je demande à @Tigrette, si elle veut bien, de nous écrire quelques lignes avec les mots volonté et rire.
-
Le grand bain
Ah ! écrire en quelques mots la volonté, très difficile, il faudrait y consacrer un livre. J'aime bien cette citation du québécois Jean-François Somcynsky " “Il n'y a pas de bonheur là où il y a de la volonté. La volonté, ça vous met toujours des bâtons dans les roues.”
Je l'ai eu et pourtant comme le combat fut rude pour arriver à la victoire parce ce qu'il faut savoir c'est que je suis partie de rien pour arriver à rien ...Mais je me suis faite toute seule, si c'est pas de la volonté ça hein ! c'est quoi ?
J'entends déjà " oui, mais euh ! on a dû l'aider " Alors non c'est faux à part les bâtons mais c'est pas une aide ça, si ?
De toute façon, je m'en fiche, j'ai pris le parti d'en rire, vous pouvez venir avec vos bâtons, je suis armée maintenant
-
Le grand bain
@tigrette Merci d'avoir jouer le jeu j'espère te revoir ici ! Il faudrait que tu nommes quelqu'un en choisissant deux mots.
-
Le grand bain
@music a dit dans Le grand bain :
@tigrette Merci d'avoir jouer le jeu j'espère te revoir ici ! Il faudrait que tu nommes quelqu'un en choisissant deux mots.
Mince ! j'ai encore oublié un truc merci music
Je défie @Carl_Jung avec les mots : Anonyme et Moustachu
-
Le grand bain
@carl_jung
Avec les mots jardin et lapin
A toi @pompon| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@pompon a dit dans Le grand bain :
vas pour tigrette
montagne! arbre
c'est bon ?c'est bon sauf que j'ai été choisie juste un peu avant, donc je vais refiler le bébé à @Cubix avec les mêmes mots, Montagne et Arbre
-
Le grand bain
@tigrette si j'ai bien compris je dois proser avec ces 2 mots et refiler la patate chaude à qulqu'un d'autre... mais qui dit patate chaude ne dit pas forcément fondue savoyarde mais je décrète que si. Et qui dit Savoie dit forcément ou par décret montagne.
En vérité je vous le dit mes frères et sœurs, la montagne ça vous gagne.
Quand je vais la voir, celle ci revet souvent sa belle robe blanche. C'est comme ça que je l'aime elle est bonne. Euh belle... J'épouse ses sommets et ses contours du regard. Remarquez comme en été doucement elle se dénude et enlève le haut. Relativement pudique elle garde le bas, ses forêts de de diverses espèces d'arbres bien erigés vers le ciel. Je l'aime toujours et me promène souvent au fond de la vallée carressant leurs feuilles. Dites moi, suis je un amoureux de la nature ? Ou simplement sous l'emprise du désir naturel ?
Je propose @ytica de prendre la suite avec étoiles et cieux pour une envolée lyrique et mélodieuse.
-
Le grand bain
@cubix a dit dans Le grand bain :
@tigrette si j'ai bien compris je dois proser avec ces 2 mots et refiler la patate chaude à qulqu'un d'autre..
ouiiii , bravo, tu t'en est super bien sorti, en plus c'est joli comme tout
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Le grand bain
@cubix pour écrire ainsi avoir un tel regard ....
Tu es amoureux de dame nature sans contestation possible.....une chose est sur j aime ce regard et je ne regarderai plus dame nature qu avec ton regard un brin poétique un grain insolite| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Souvent, lorsque la vie de tous les jours devient trop difficile et angoissante, que je n'arrive plus à assumer cette agitation qui nous mine et nous stresse, j’aime à m’évader de ce monde triste et bruyant dans lequel nous vivons, quitter le sol pour m’élever au-dessus de la masse mouvante qui m’enveloppe et me tient prisonnière ici bas. Pas la peine pour cela d’être un oiseau et de prendre son envol. Du haut de mon balcon, il me suffit de lever mon regard vers les cieux et de plonger vers cet infini à la fois effrayant et envoûtant qui se révèle dès que l’astre solaire a disparu à l'horizon et que ses derniers rayons se sont évanouis pour laisser la place à un monde profond peuplé d’étoiles. Alors, petit à petit, mes yeux s’habituent à cette obscurité étrange et voilà que surgissent des milliers de points multicolores, d’astres mystérieux, tous ces univers lointains qui, de tous temps, ont intrigué les savants, passionné les enfants et inspiré les poètes. Sur leur feuille blanche, ils ont couché les plus belles poésies qui de nos jours encore nous émeuvent jusqu’au plus profond de nos coeurs.
Je propose à @Carl_Jung d'écrire le prochain texte avec les mots : forêt et porte
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux