Obélix le coucha sur l'autel du sacrifice. Astérix lui retira ses bottes et avec un acharnement horrible Superman lui chatouilla les orteils avec une plume de Phénix c'est alors que...
-
Le conte sans fin 2
Hadés poussa un grand hurlement : Stooooooop ! on ne peut pas sacrifier Robin.
Mais pourquoi ! disent-ils tous en coeur ????
Vous ne voyez pas s'écria Hadès mais c'est quoi ces héros de mes 2 !!!
Euh ! non on ne voit pas répondirent-ils d'une même voix ?
Mééé , méééé bêla le Dieu de l'enfer, il a un doigt de pied en plus.
Aaaaaah ! ... -
Le conte sans fin 2
@tigrette eh oui ! Hades a raison bande de branquignoles!
Panoramix qui venait juste d'arriver en bateau ouvri son grimoire et lu:
"Chapitres 367 du livre des sacrifices ancestraux, Nul ne peut sacrifier un être humain si celui ci présente les malformations suivantes:-
troisième oeil au milieu du front
-
Micro penis poussant sur la fesse droite
-
Sixième orteil à l'un des pieds
Si l'humain était sacrifié le sacrifice serait considéré comme nul et non avenu, sauf si celui ci est organisé pendant une nuit de pleine lune et que les sacrificateurs s'arrangent pour que les loups hurlent à la lune pendant le rituel."
Des questions?...| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
-
Le conte sans fin 2
@tigrette et Obelix ajouta: comme ca avec les flammes on pourra faire rotir les sangliers! Genial!...
| dernière édition par Cubix Réputation: 277 | Messages: 338 -
Le conte sans fin 2
mais il y avait un gros problème, il n'y avait pas de sangliers... ils avaient tous disparu. En entendant ça Obélix se mit à pleurer et Idéfix en fit autant, ainsi que Assurancetourix... ah non en fait Assurancetourix s'était mis à chanter, et il se retrouva immédiatement ficelé et suspendu à un arbre.
Pendant ce temps là, Robin s'était discrètement éclipsé avec Batman et tous deux...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Le conte sans fin 2
... filèrent en discothèque... sans masque.
Rien à F.... s’écria l'Homme Bat. Cela ne nous empêchera pas de ......L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
Le conte sans fin 2
danser comme deux fous et nous amuser car franchement être superhéros ça me stresse beaucoup et je songe sérieusement à prendre ma retraite. C'est toi Robin qui me succèdera, bon il y a du boulot car tu es nul mais c'est toi que j'ai choisi pour devenir le nouveau Batman car...
-
Le conte sans fin 2
…nul n’est irremplaçable et nul n’est trop bon et peu le sont assez.
Hein ?! Je n’ai rien compris !
Pas grave, tiens prends mon costume, trois chauves-souris radioactives et vas voir à Gotham si j’y suis.
Là dessus Robin retira son costume pour enfiler celui de Batman …
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le conte sans fin 2
et repassa puis s'emparant d'un fer à repasser qui trainait par là se mit à repasser le costume de Batman après l'avoir désinfecté et parfumé à la violette.
Pouah c'est quoi cette odeur s'écria Batman en remettant sa tenue, et regarde les oreilles de ma cagoule elles sont toutes froissées, comment vais-je faire pour ...Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le conte sans fin 2
@ytica pour entendre avec ça?
Ingrat s'ecria l'ange, et tu veux pas que je te fasse ton boulot aussi?
Batman qui voyait dans cette créature ailée un meilleur successeur que Robin, lui dit:
"Si justement ste plait ! ste plait ! ste plait !
L'ange qui n'avait pas son libre arbitre venait de se faire piéger en s'engageant envers un humain. Hé oui dit Panoramix toute suggestion faite par un ange a un humain vaut engagement si l'humain est d'accord. d'après le le code du Cherubin et de l'Archange chapitre 39 sur l'arbitrage... Assez répondit l'Ange complètement vénère... -
Le conte sans fin 2
aller au Monoprix du coin et voler 18 soutient gorge bleus, 69 godemichés roses, 3 poulets rotis, une machine à laver et une souris verte. Le tout sans te faire prendre bien sur car sinon tu auras en plus un gage et tu devras ...
-
Le conte sans fin 2
suis dans de beaux draps, mais je vais me débrouiller et me débarrasser de cet ange, mais... ses ailes, c'est pas des vraies, je vois des bretelles sous sa tenue blanche, purééééée on s'est fait avoir, ce n'est pas un ange, c'est cet idiot de....