la galette des rois cette année n'est plus ce quelle était parce qui sont les rois aujourd'hui, je vous le demande...
-
Le conte sans fin 2
Superman actuellement en vacances dans le coin, déguisé en canard et qui...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Le conte sans fin 2
Il y’avait de l’électricité dans l’air ….
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le conte sans fin 2
... c'est alors qu'un éclair jaillit d'on ne sait d'où !
Et il frappa le sol avec une telle intensité que ......L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Le conte sans fin 2
@yoyo s'empressèrent de remonter à la surface profitant de cette scission sismique pour aller emmerder les vivants en comptant bien les faire pisser de peur et...
-
Le conte sans fin 2
@cubix …Cerbère choppa deux grosses miches à la boulangère ainsi qu'un petit bâtard qu'il...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le conte sans fin 2
@yoyo tenait par le col, les pieds dans le vide ouvrant sa grande gueule nauséabonde le monstre allait lui arracher la tête quand le minus lui dit d'un air désabusé: "hé mec, tu veux une taf? Cest d'la bonne, en plus elle est même pas coupée. Interloqué le monstre hideux relacha le mome et les miches de la boulangère qui emis un petit cri et vit superman derrière les fagots qui...
-
Le conte sans fin 2
@cubix
…fricotait avec la femme invisible, ce qui ne manquait pas de ridicule. Batman et Robin quant à eux…ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le conte sans fin 2
@tigrette
... que l'on s'intéresse aux vrais problèmes de Gotham City, à savoir l'ISF et le pognon de dingue que ça me coûte. Sans parler de la hausse du gasoil pour la batmobile, de mes équipements et autres accessoires. Tu m'offre un lait fraise ? Je n'ai pas de monnaie. Sur ces mots...ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ