Bonjour
Je suis nouvelle sur le site
Je suis triste car je me sens seule
Je n’ai pas d’amis autour de moi ou plutôt très peu
J’ai envie de faire de nouvelles rencontres mais j’ai beaucoup de mal d’aller vers les gens c est peut être bête mais je ne sais pas comment faire
-
Solitude
@melanie Hello ! Je viens également de m'inscrire sur ce site, afin de discuter avec de nouvelles personnes
-
Solitude
@melanie nous sommes plusieurs ici (je pense) à chercher à discuter donc c'est déjà ça.
| dernière édition par Jed Réputation: 2382 | Messages: 2466 -
Solitude
@melanie bienvenue ! Ici il y a plein de personnes avec qui parler et beaucoup de sujets variés, tu as l embarras du choix
-
Solitude
Je te souhaite la bienvenue @melanie !
Pas facile tous les jours la solitude.
Au plaisir d’échanger avec toi -
Solitude
@melanie bienvenue parmi nous, je suis un peut comme toi et je serai vraiment heureux de faire ta connaissance, ici tout le monde est gentil et attentionné je suis sur que tu vas tous nous adorer !
-
Solitude
@melanie Hey, Mélanie ! Bienvenue à toi, si l'envie te prend, nous pouvons discuter toutes les deux. Ici, tu ne te sentiras plus seule, ne t'en fais pas
-
Solitude
@melanie a dit dans Solitude :
J’ai envie de faire de nouvelles rencontres mais j’ai beaucoup de mal d’aller vers les gens c est peut être bête mais je ne sais pas comment faire
Peut-être parce qu'il manque un lien avec ces gens?
Il faut trouver des points communs tels qu'un centre d'intérêt ou la pratique d'un sport par exemple.
C'est un peu le principe des clubs de tout typeCe sera tout de suite beaucoup plus facile d'aller vers des gens qui partagent une activité ou pratiquent un loisir que tu aimes aussi.
Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 498 -
Solitude
@melanie bienvenue humanoiide de la Terre , je te souhaite d'aller mieux , c'est terrible la solitude
-
Solitude
@melanie a dit dans Solitude :
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site
Je suis triste car je me sens seule
...Bonsoir.
D'après ce que tu décris, je trouve dommage que tu aies choisis Solitude comme pseudo.
Car tu vas devoir le porter tant que tu seras sur ce Forum.
Et je ne pense pas que cela va t'aider.Tu peux encore en changer ou l'adapter, si vraiment tu souhaites communiquer ta tristesse.
Tu n'auras plus qu'à ouvrir des sujets qui te tiennent à cœur ce qui te permettra + facilement d’aller vers les gens et faire davantage de nouvelles rencontres.
Tu peux commencer par nous faire part de tes centres d'intérêts, tes loisirs, tes passions, ...
Et/ou en choisissant un ou plusieurs sujets existantEt quand ça te plait, tu as des coeurs qui te permettent d'apprécier.
D'ailleurs, les tutos t'aideront encore +Donc bienvenue et @ bientôt dans les sections
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14759 | Messages: 10192 -
Solitude
@melanie bonjour Mélanie
Je viens de m'inscrire car je n'ai pas de contact autour de moi et je ressens vraiment le besoin de m'en créer. J'ai envie d'échanger, de partager, d'écouter.... Peut-être pouvons nous discuter.... A très bientôt. Marie