Le réalisateur Kevin Spacey au scénario Christian Forte avec Matt Dillon, Faye Dunaway, Gary Sinise et William Fichtner
À la Nouvelle-Orléans, après un braquage qui tourne mal, Dova, son frère Milo et leur compère Law et se retrouvent pris dans une course-poursuite en voiture avec la police qui tourne mal, au cours duquel Milo est blessé. Le trio trouve refuge au bar Dino's Last Chance Bar, bar construit durant la Prohibition, afin de soigner Milo. Quelques minutes plus tard, Dova et Law sont contraints de prendre le propriétaire, Janet, la barmaid et son fils Danny, ainsi que les deux clients en otage, après que des agents fédéraux et des policiers se sont postés à l'entrée du bar, croyant avoir affaire à Guy Foucard, un dangereux trafiquant d'armes qui vient de leur échapper. Law, légèrement psychopathe, profite du coma de Milo et de l'absence brève de son frère pour le frapper violemment.
Bande Annonce:
Alors! JE SUIS DE RETOUR AVEC UN AUTRE FILM! QU'IL EST PAS TROP CONNU MAIS QU'IL EST LE BIEN (je suis allait demandé à des personnes que je connaissais, si ils connaissaient ce film et ces vente aussi)
Que dire... J'était éclaté, j'avais pas dormi de la nuit et que c'est le seul film qui m'a tenue éveiller. C'est un bon film mal noté selon moi, il y a une bonne réalisation et idée aussi.
Resté enfermer dans un bar après un casse qui est loupé oui bon, le casse c'est pas original... C'est pas non plus le plus original mais on a le sosie de Donnie Darko . Mais, sinon allait le voir. Je sais pas quoi dire de plus sur ce triller qui a un sosie de Jake Gyllenhaal x) (mais, je vous assure que vous alliez pas être déçue du film il est juste mal noté selon moi)