• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pacte avec un tueur (Best Seller)

Films
    brian dennehy james woods john flynn
    2
    2
    127
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dirty Cop
      Dirty Cop dernière édition par Shanna

Poster 1.jpg

Los Angeles 1972. Le sergent Dennis Meechum est grièvement blessé lors d'un hold-up. Quinze ans plus tard, il est devenu une des figures les plus célèbres du LAPD et a consacré à l'affaire un best-seller. Alors qu'il cherche le sujet de son deuxième livre, un tueur à gages, Cleve, lui propose le récit de ses forfaits au service d'un industriel, David Madlock, d'autant plus que le hold-up au cours duquel le policier faillit être tué était le premier exploit de Cleve...

Réalisé par John Flynn (Légitime Violence, Haute Sécurité, Justice Sauvage...), avec James Woods qu'on ne présente plus et le très bon Brian Dennehy (Le shérif Teasle dans Rambo I).

Excellent polar ayant des airs de buddy movie, une très bonne alchimie entre les personnages se dégage, James Woods d'un côté, magnétique en assassin impitoyable amoureux de son métier et Brian Dennehy très convaincant en flic/écrivain droit dans ses bottes, dont le syndrome de la page blanche va l'obliger à suivre à contre-cœur les pas de ce prétendu tueur à gages.
      Le duo fonctionne tellement bien que ça en éclipse quelque peu l'intrigue principale, celle-ci finit par apparaître inintéressante en comparaison. C'est le seul défaut que je reproche à cette perle du film policier des 80's.
      La chanson finale, Perfect Ending de Ben E. King, un de mes morceaux préférés de tous les temps.

I got some bad ideas in my head.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop J'ai jamais vu le film, le verrai sans doute jamais mais je tenais à signaler que j'adore voir que tu crées plus de topics film, en plus tes présentations sont cools ! 😊

Au passage, Ben E. King ❤️ voilà.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter