Orelsan revient à la maison. Il sera au festival Beauregard en 2022 !
-
Orelsan
@hornet Le festival qui confirme bien la sortie du 4ème album d'ailleurs (écrit noir sur blanc). Même si y a pas de date officielle encore, ça laisse bien penser que ce sera pour le début de l'année vu que le festival est prévu pour l'été (sans compter les autres concerts à côté). C'est la hype !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Orelsan
Son nouvel album est déjà un carton : 15.000 ventes de son album en 1h !
Je trouve qu'il a une campagne de communication vraiment génial, en gros il propose 15 CD différents, sachant que c'est aléatoire :
Comme il précise lui même : C'est un peu la même manière que les cartes Pokémons.
Je ne crois pas avoir déjà vu ça dans des ventes de CD.Cependant, à cause de cette communication, des malins nous on fait comme la PS5. En acheter plusieurs et vendre plus cher :
Arthour !… Couhillère !
-
Orelsan
@cuillère Le principe est sympa oui mais qui achète encore des CD de nos jours ?
-
Orelsan
C'est pas mal du tout comme concept. Ma préférence va clairement au motif du CD gravé, ça rappelle des souvenirs. En plus, il est dispo en 500 exemplaires signés à la main!
J'ai vraiment découvert Orelsan avec La Fête est finie. L'album tournait en fond chez un pote pendant une soirée, j'ai passé mon temps à écouter la musique avec les larmes qui montaient par moment. J'suis rentrée chez moi et j'ai réécouté l'album dans mon lit.
Plus le temps passe et plus j'apprécie ses textes ainsi que l'individu lui-même. La sortie de Montre jamais ça à personne a renforcé mon affection pour la petite bande de potes qui publiait des sons sur MySpace... ça m'a trop émue.
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 140 -
Orelsan
@hornet Ringard et vulgaire en plus ! è_é
-
Orelsan
@cuillère J-2 avant le reste de l'album.
-
Orelsan
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 140 -
Orelsan
Civilisation est lààà...!
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 140