• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. The Place Beyond the Pines
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • le taxidermiste
    le taxidermiste

The Place Beyond the Pines

text alternatif

text alternatif

Synopsis:
      Cascadeur de génie, Luke se déplace de ville en ville pour livrer son spectaculaire numéro de foire. De passage à Schenectady, il découvre qu'une ancienne conquête vient de lui donner un fils. Il décide alors de rester auprès de sa nouvelle famille. Pour subvenir aux besoins de son enfant, il commet une série de braquages, profitant de ses talents de pilote pour échapper aux forces de l'ordre. Cependant, sa route va bientôt croiser celle d'Avery Cross, un jeune policier aux dents longues.

Avis:
      J'ai regardé ce film sans rien savoir de l'histoire, la narration type destins croisés est intéressante, je suis allé de surprise en surprise à ce niveau.
      Ryan Gosling est bon dans son rôle de forain motard, le reste du casting est nikel avec entre autre l'excellent Ben Mendelsohn.
      Eva Mendes est 😻 comme à son habitude 🙂

Memento mori.

| dernière édition par Hornet Réputation: 455 | Messages: 498
    • icescream
      icescream

@le-taxidermiste je l ai vu et j ai beaucoup aimé ! les acteurs/actrices sont vraiment très bien dans leurs roles

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12251
      • le taxidermiste
        le taxidermiste

@icescream Oui même les seconds rôles sont de super qualité comme Mahershala Ali.

Memento mori.

| dernière édition par Réputation: 455 | Messages: 498
        • soudnouss
          soudnouss

Salut @Hornet, j'ai vu que tu avais dit sur le topîc "The Fall Guy" que tu appréciais beaucoup ce film et ça a attisé ma curiosité sur pourquoi est ce qu'il t'avait marqué (t'en penses un bien infini quand même)

Perso j'avais bien aimé les thématiques, l'esthétisme du film. Mais, un peu comme "No Country for Old Men" c'est un film que j'ai pas compris ou pleinement saisi au premier visionnage. (je pense que j'ai toujours pas tout saisi d'ailleurs quand je lis certaines critiques).

Donc voilà, pourrais-tu présenter à tes camarades de classe ton avis sur ce film s'il te plait

| dernière édition par Réputation: 347 | Messages: 219
          derek cianfrance ryan gosling bradley cooper eva mendes ray liotta emory cohen dane dehaan • Messages 4 • Vues 220 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter