Je suis surpris de ne pas avoir trouvé Fifa dans la liste des jeux, d’autant plus que fifa 22 est sorti récemment ! Je suis le seul du forum à passer mon temps dessus?
-
FIFA (série de jeux vidéo)
@orabig effectivement je ne l’avais pas vu ! Après mon post ne rentre pas trop dans ce sujet, je n’ouvre pas le débat entre fifa et PES, pour moi Fifa est au-dessus depuis bien des années de par sa qualité et ses modes de jeu (ultimate team notamment)
-
@alexdpr J'ai joué un peu à fifa l'an dernier, plus par curiosité qu'autre chose (car EA bradait le jeu gratuitement quelques semaines avant la sortie du dernier).
En fait, pour tout dire, je déteste le foot. Mais je dois avouer que j'ai trouvé que le jeu était extrèmement bien fait, avec la sensation d'être devant la télé, avec ambiance de stade, commentaires des présentateurs et jingles typique. Au final, ca donne une expérience très fun et agréable...
Mais je suis une brêle d'un point de vue technique, et à moins de rester en mode débutant, je suis bien incapable de gagner une partie. -
@Orabig c’est vrai que graphiquement, le jeu est niquel et s’améliore bien au fil des années ! Pour une personne qui veut se faire une idée d’un jeu de foot juste pour essayer, fifa est vraiment top !