Ah nan mais ça y est, ça souffle énormément ! C'est de votre faute. (Ou alors c'est le karma parce que je me suis moquée...)
-
Météo
La météo en 2019 chez nous (pê ailleurs aussi mais c'est chez nous que ça m'intéresse) : 4 mois de pluie, 4 mois de soleil, 4 mois de pluie (disons 2 pour l'instant en laissant le bénéfice du doute à novembre et décembre)
C'est très équilibré et surtout bien réparti
People Always Look Better in the Sun
-
Météo
@Godzapon les routes n'étaient pas trop inondées ? C'est tellement dangereux quand ça se met à pleuvoir d'un coup...
-
Météo
@Chibi on a pris les grands axes, c'est plus sécurisé. Du coup pas de portions inondées, sauf des endroits où l'eau stagne genre à un tier de hauteur de roue, fallait bien ni accélérer ni freiner, ni tourner lorsque l'on passe dessus. En anticipant bien ça roule.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Météo
@Godzapon
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et j'ai entendu le déluge et vu les éclairs puissants , ce matin c'est assez calme mais les énormes nuages avancent très rapidement et cela nous promet des grosses rafales de vent , accroche-toi -
Météo
@Godzapon ah en effet, c'est super rassurant toutes ces mesures de prévention...
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Météo
@Shanna Au moins l'avantage du froid, c'est qu'il ne pleut plus !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Météo
@Egon Moui. Ya du brouillard quand même. Mais oui, je préfère qu'il fasse un peu + sec, la pluie c'est infernal.