La côte d'Azur va se prendre un gros coup de tabac aussi!Et là,tout est consruit pour être au plus près de plage!
-
Météo
@Myra-flore a dit dans Météo :
Et ne pas aller chercher les enfants à l'école,ça veut dire qu'ils n'ont qu'rentrer seuls.......
C'est une vraie remarque ? Si oui : la phrase du poster signifie que s'il y a 1 mètre d'eau partout, c'est complètement stupide d'aller coûte que côute chercher ses enfants à l'école (à la rame ?) en pensant que l'école les a fichu dehors. S'il y a une tempête et que personne ne doit sortir, l'école garde les enfants à l'intérieur, en sécurité. (Par contre que ça crée une énorme inquiétude, c'est certain, mais faut pas pour autant se mettre en danger en pensant que les personnes à qui on a confié son enfant sont inconscients...)
-
Météo
Tout à fait Shanna, la route devient torrent et c'est donc l'endroit le plus dangereux, on ne roule pas pendant des épisodes cévenols c'est la règle d'or, c'est intense et généralement pas trop long, il faut attendre,. Les enfants sont très bien à l'école c'est clair !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Météo
@Musings finalement la tempête a déménagé un peu plus bas ! On m'annonçait des vents à 150km/h, mais rien
Une mer un peu remuante ce matin, c'est tout : -
Météo
@Musings je ne suis pas très loin de la mer, mais en l'occurrence ces derniers jours je n'étais pas chez moi ; ici c'est à Saint-Malo et oui j'ai pris cette photo hier matin.
-
Météo
J'ai une pensée pour les victimes et tous les sinistrés , le bilan est lourd , je ne peux me détacher de ces 2 personnes âgées qui envoyaient des SOS pour se signaler avec une petite lampe de torche et finalement la rivière en a décidé autrement
@Godzapon j'espère que ça va . -
Météo
Le temps (la pluie) semble à l'accalmie mais le vent persiste.
Je vais devoir attacher mes cheveux pour gambader au risque de courir à l'aveuglette et de me vautrer comme une m...
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Météo
@Godzapon
Chez moi aussi ça va , c'est surtout l'arrière pays niçois qui est touché mais comme je ne sais pas de quel côté tu travailles avec les routes coupées .
La mer couverte de bois hier , impressionnant ! -
Météo
@Nev
Ce que tu vois là c'est sur les galets mais la mer n'était plus bleue mais marron , de mon balcon je croyais que c'était de la boue tant c'était tout marron .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0