Météo
-
Pluie ce matin. J'espère que ça va cesser (même si c'est gris) pour me permettre d'aller dans une cueillette cet après-midi. Il y a une journée avec un pressoir pour faire du jus de pomme; j'aimerais en acheter pour la semaine du goût avec mes élèves.
-
25°C et grand soleil (et du vent même pas froid ^^) aujourd'hui dans la partie nord. L'été indien !
-
@Fenixia ici aussi, c est surprenant cette chaleur mais ça va surement apporter la pluie
-
@icescream Pluie annoncée ici dès cette nuit et ces 2 prochains jours. Ça fait 1 an qu'on en voit plus que du beau temps malheureusement.
-
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont affectés par les pluies diluviennes: caves innondées, autoroute coupée, voix de chemin de fer coupée etc
-
@icescream Loire repreeeeesssente
🫠
-
chez nous en plein épisode cévenol
les prochaines heures risque d'être compliquer -
Bon courage a ceux qui sont sous la flote ou en subissent les consequences...
-
après le déluge une journée un peu plus calme !!! mais d'après la météo demain la pluie sera encore de retour
-
Après une ou deux semaines de relative douceur et sans pluie, retour de la fraîcheur, du brouillard et de l'humidité. Temps tout gris, ciel de neige ! lol
-
Cette nuit il fait encore 15° et pourtant il est 1h30 à Frejus.
Demain journée ensoleillée , 20 à 21 à l'ombre, ce sera donc un bon 25 au soleil, avec une eau encore à 20°, je compte bien encore me baigner, puisque je pourrai me sécher au soleil.
Quelle chance !. -
@ANNE5983 Ah oui, quelle chance ! Profites-en bien.
-
Le soleil est de retour apres une journée de brouillard et d humidité fraiche
-
chez nous une très belle journée sans la tramontane et sans le moindre nuage !! du coup j'ai fait le lézard toute l'après midi sur ma terrasse
-
Premiers flocons voire centimètres de neige annoncés pour demain
I'm not ready!
-
@Fenixia J'ai vu ça !!!! J'espère que, s'il y a vraiment quelques centimètres, les pneus 4 saisons sont vraiment efficaces.
-
Tempête annoncée pour demain et je peux pas faire télétravail.j espère que ça ira...
-
Et quand soudain, demain matin a réveil
Bah, on sera tt de mm loin de ce que vivent parfois nos amis canadiens
-
Il neige !!!!
️
-
@LeaPierce En Normandie aussi, gare à la glissade !