Quels sont les pays que vous n'avez pas encore visités mais que vous aimeriez voir avant de mourir ? Pourquoi ?
-
Quels pays rêvez-vous de découvrir ?
Y pas mal de pays d'Asie que j'aimerais visiter, le plus loin à l'Est où je sois jamais allé c'est la Jordanie.
Et sinon hors Asie, le Mexique, ça fait très longtemps que je suis fasciné par la culture azteque
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Il y a tellement de pays à voir ! Mais ceux qui me tenteraient déjà dans un premier temps ce sont les pays d'Europe centrale (Hongrie, Tchéquie, Albanie, Roumanie...), l'Autriche et puis des plus classiques comme les USA, la Russie ou l'Angleterre.
Pourquoi ne pas les avoir visités surtout que certains sont facilement accessibles ? Bah parce que pas de fric, parce que j'ai toujours reporté à plus tard parce que je n'ose pas...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 8988 -
@Egon Toi non plus t'es jamais sortie de France ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Bah si quand même.
-
@Egon Ah. je pensais que presque tout le monde commençait par l'Angleterre, je me dis toujours que si t'es pas allé en Angleterre t'es allé nulle part.
Moi je suis allé nulle part mais vous l'aviez compris.
-
@Hornet Et sinon, t'as déjà quitté la Normandie ou tu attends la retraite(ce qui ne saurait tarder) pour investir dans un camping car ?
-
@Egon Je suis allé partout sauf dans le sud-ouest.
-
@Hornet On est d'accord que pour touah le sud-ouest ça commence en dessous de la Bretagne ?
(Et pourquoi t'es jamais allé à l'étranger alors ?)
-
Moi mes parents ont claqué toutes leurs thunes durant mes jeunes années pour que mon frère et moi on ait de super vacances à l'etranger, ce qui fait qu'à un age assez jeune, mon reuf et moi on avait beaucoup voyagé.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Mon rêve dès que j'aurais des sous, c'est d'aller au JAPON.
Pas pour voir des temples et des cerisiers en fleur, mais pour aller à des concerts de visual kei >.< (enfin tant qu'à faire les temples et les cerisiers aussi ^^)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Godzapon a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
@Sylareen je peux que recommander le Japon. Faut y aller au moins 3 semaines, et là encore perso ça m'a paru trop court.
J'ai grave envie d'y retourner...Tu as déjà tellement de chance d'y être allé ! ^^.
-
Le Canada (mais surtout le Québec vu que ma meilleure amie y habite) pour la beauté de ses paysages et la chaleur humaine de ses habitants.
Sinon il y a l'Ecosse, Saint-Petersbourg (oui c'est une ville et non un pays, je vous prout), et Shanghai (vu que c'est devenu le nouveau New York).
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983