@Hassage a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@IsraelionBimboTacos LES PHOTOS
Adriana Chechik
Dove Cameron
Dua Lipa
Marina
Rachel McAdams
Hayley Atwell
Iggy Azalea
Doja Cat
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Hassage a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@IsraelionBimboTacos LES PHOTOS
Adriana Chechik
Dove Cameron
Dua Lipa
Marina
Rachel McAdams
Hayley Atwell
Iggy Azalea
Doja Cat
@Katorz a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Hassage La première citée, je ne la connaissais pas, c'est encore l'ami Gougoule qui m'a dit ce qui lui valait d'être célèbre chez certains hommes.
Pas à nous @Katorz
En vrai, je ne savais pas non plus qui c'était même si je me doutais du domaine d'activité au vu de la formulation d'Isra. Personnellement, je m'avoue coupable, je connais les noms les plus connus. Mais si un quiz devait être organisé là-dessus, je ne me miserais pas vainqueur car je ne retiens pas les autres noms. Je suis d'ailleurs curieux de savoir qui est l' @Orabig sur ce thème
@Hassage je connaissais quand j'étais plus jeune, et donc je connais que les blazes les plus anciens.
Par contre je savais qui était la première parce qu'il lui est arrivé un accident malheureux il y a un moment, et qui était marrant (sauf pour elle ouille ouille ) parce qu'on aurai pu croire que c'est arrivé à cause de son domaine d'activité alors que pas du tout.
@TheBigNul a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Hassage je connaissais quand j'étais plus jeune, et donc je connais que les blazes les plus anciens.
Par contre je savais qui était la première parce qu'il lui est arrivé un accident malheureux il y a un moment, et qui était marrant (sauf pour elle ouille ouille ) parce qu'on aurai pu croire que c'est arrivé à cause de son domaine d'activité alors que pas du tout.
A cause de Twitch
Déja qu'ils nous ont pris plein de youtubeurs...
@TheBigNul je viens d'aller lire un article dessus. La formulation de son accident fait rire mais en vrai, ça doit bien faire mal quand tu t'éclates à cet endroit-là .
D'ailleurs en voyant la tronche de la piscine à cube de la twitchcon où elle s'est blessé, j'avoue que ça inspire pas du tout confiance. Même si c'est facile à dire en connaissance de cause, ça donne pas envie de sauter dedans je trouve. Les cubes paraissent bien durs.
@Hassage ah mais c'est complément le genre de situation qui te fait rire mais tu plaint la personne quand même très très fort.
C'est surtout que hors contexte, si tu sais qui elle est et que tu lis qu'elle s'est cassé le coccys, ça doit bien faire rigoler.
En plus c'est un peu son outil de travail
@Ripley a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
J'avoue que Jane Levy ne me laisse pas indifférent.
Je ne connaissais pas mais je partage ton avis @Ripley
@LeaPierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Ripley C'est l'actrice de Suburgatory, non ?
Oui, même si je n’ai pas vu la série. Je la connais entre autres de l’excellent remake d’Evil Dead (2013) ainsi que de Don’t Breathe (2016).
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
@IsraelionBimboTacos
Arrête avec tes photos créées par l'IA, on a bien vu que c'était pas une vraie meuf
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Cygoris a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Ca commence à ressembler à un Topic de Bimbos.
En quoi est-ce mal ?