@shanna
C'est le fruit de ton interprétation.
Je relève que Miss Météo est jolie, élégante et bien conservée pour son âge.
Je pense que beaucoup de femmes septuagénaires ou pas d'ailleurs, aimeraient lui ressembler.
De plus qu'un homme soit attiré par une femme comme notre Miss Météo nationale ne me surprend absolument pas, bien au contraire.
Il faut éviter les préjugés (que je pourrais d'ailleurs considérer comme sexistes si j'étais simple d'esprit) qui consistent à dire que nous sommes absorbés uniquement par des femmes jeunes et qui ressemblent à celles que nous voyons dans les magazines de mode ou autres annonces publicitaires.
Non, les hommes préfèrent aussi les femmes fortes, les femmes avec des petits seins (clin d'œil à l'autre topic sur ce thème), les femmes plus âgées où ne sais-je encore..
Ne suis je pas bien placé pour t'en parler !?
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung non mais on fait tous ce genre de remarques, et c'est ça qui est à noter.
Oui, c'est arrivé à tous de se dire que machin ou machine est bien conservé pour son âge, ou malgré son surpoids.
On a tous, même inconsciemment, une idée de ce qui censé être beau ou pas. Et c'est ça qui est nul.
Mais oui heureusement, pour la plupart, on ne se focalise pas là-dessus et on peut justement être attiré par ce qui est hors de la beauté "officielle". Mais on s'en fera peut-être la remarque. Il ou elle me plaît, pourtant [à compléter]
Ta remarque ne m'avait pas choquée car courante. En revanche elle m'aurait choquée si elle venait d'un mec de 70 ans.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Je précise que je ne suis pas choquée non plus, ni heurtée, ni rien du tout. Je relève un détail, c'est tout.
La dernière page de ce topic :
Margot Robbie
-à consommer dans le loup de Wall StreetEva Green
-elle a beaucoup de charisme
-j'adore, sublime
-je valide !Kate Beckett
-c'est pas sa meilleure photo
-(autre photo)Evelyne Dheliat
-73 ans tout de même.
-oui mais j'aime beaucoup cette femmePersonne n'a mentionné l'âge des 3 célébrités précédentes. Qu'est-ce qui est "le fruit de mon interprétation" ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
Je ne suis pas avare en compliment et il m'est arrivé d'en faire à des femmes âgées de manière tout à fait sincère et je peux te dire qu'elles étaient plutôt ravies, crois-moi !
Je vais te donner un exemple..
Je croise régulièrement une dame à la piscine avec qui j'ai sympathisé.
Un jour elle m'a donné son âge à travers une discussion, à savoir 66 ans.
Elle a un corps d'une jeune fille de 25 ans que nombreuses d'entre elles envieraient.
Certes il n'y a pas de secrets, sport et hygiène de vie, peut être une question génétique aussi.
Moi même si demain à l'âge de 73 ans, je suis "bien conservé" (puisque cette remarque semble heurter certaines susceptibilités) on me dit "
"pas mal pour votre âge" j'en serais flatté| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung non mais je suis d'accord avec toi !
J'essayais juste d'expliquer ce que Shanna voulait dire (enfin je crois) parce que je crois qu'il y a eu mauvaise interprétation.
C'est juste le fait de préciser "pour son âge" , "malgré son poids" qui induit que c'est pas normal, que la personne est belle alors qu'elle ne devrait pas.
Encore une fois on le fait TOUS, c'est ancré dans la société et en nous.J'aime pas les gens
-
J'adore son sourire et son rire
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@icescream Mon dieu, quand même Jennifer Love Hewitt . Les teenmovies
-
@want-wish @icescream c'est aussi le perso principal dans Ghost Whisperer qui est passé pendant des années à la télé.
-
@icescream a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@cygoris et c est ?
Oui, Jennifer Love Hewitt
Merci @want-wish
@leapierce a dit :
c'est aussi le perso principal dans Ghost Whisperer....
Oui, Ghost Whisperer. C'est dans cette série que je l'ai découverte.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@want-wish @LeaPierce @Cygoris merci d'avoir éclairé ma lanterne. Son visage me disait quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus .
Je ne demande pas la bio complète de la personne mais au moins qu'on nous dise qui c'est -
@iris-0
Tu aimes les hommes charismatiques..
En voici un dans le même genre :
Il te dit quelque chose ?
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993