Ha bin là c'est plus clair pour moi comme explication, c'est bon là ?
-
Entrainement
@moilimouzi C'est bon mais tu te fais suer à mettre une balise pour finalement la retirer.
Chacun ses hobbies mais je suis pas sur que faire 4 manips chiantes quand on peut en faire 2 faciles soit pertinent.
Y a un tuto ici qui dit clairement
Que tu sois sur mobile ne change rien au fonctionnement.
Alors ce qui est clair pour nous l'est pas forcément pour tous mais il faut nous le dire au lieu d'essayer plein d'autres manips qui ne sont à aucun moment mentionnées.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Entrainement
@hornet Il met une balise parce qu'il n'arrive pas à obtenir cette option :
sur son tél sans cliquer d'abord sur un outil d'intégration (genre insérer une image).D'où ma suggestion de continuer à cliquer sur l'outil d'intégration d'image, puisque ça il sait le faire, puis de supprimer la balise apparue.
(Mais on est bien d'accord que c'est un chemin bien trop compliqué)
-
Entrainement
@moilimouzi Pour obtenir cela :
![text alternatif](url de l'image)
tu cliques forcément sur le bouton pour inclure une image cela ne peut pas se mettre tout seul.
Quand tu cliques sur Répondre la boite est vide (ou contient uniquement le nom du membre si tu as cliqué sur Répondre dans un message). Mais la balise d'image n'y est jamais présente par défaut.
-
Entrainement
Je voulais dire qu'elle s'y met toute seule quand je tape sur ce logo (photo), et le tuto je l'avais déjà lu, mais ça ne dit pas ou trouvé ce mot "coller" autrement que de taper sur alternatif comme je le fais, j'ai mis plus haut des photos de ce que j'ai de disponible comme fonction mais y a pas "coller", je sais pas trop quoi faire d'autres
-
Entrainement
@moilimouzi Mais il faut pas cliquer sur ce logo
Quant à coller ce n'est pas une option du forum mais bien de ton téléphone.
Je sais pas si c'est pareil pour tous les téléphones mais pour avoir les options copier coller etc. sur le mien j'appuie dans la fenêtre d'écriture 1 à 2 secondes.
-
Entrainement
Ha bin voilà!! , c'est ça qu'il fallait me dire !! Ha merci!!!!, bin alors c'est bien ce que je dis, il manque la parole, parce au téléphone on aurait déjà trouvé l'explication, bon bin merci bien encore une fois et pardon pour tout ce temps
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@moilimouzi Personne n'a à demander pardon de pas être complètement à l'aise avec l'utilisation du forum ou de son téléphone.
Le plus important est qu'on ait fini par s'en sortir !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Entrainement
A la bonne heure.
Ca fait tjs plaisir quand on a pu aider.
Et merci aux Tutos, et à l'équipe d'administration.(Ca me rappelle mes débuts sur les Forums, où certains initiés se plaisaient à se moquer de mon ignardise)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Entrainement
blabla test test etc faîtes pas gaffe
texte du lienLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Entrainement
@moilimouzi
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952