@moilimouzi
Pas d'image
-
Entrainement
@carl_jung
, c'est que je suis encore en train d'essayer de m'enteter a vouloir mettre les images comme tout le monde, ça va aller j'ai encore 20 ans de délai devant moi 🤭 -
Entrainement
@carl_jung pour persévérer ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Entrainement
@zazoute c'est pas une photo, c'est sur YouTube, mais il y a que moi ou ça écrit texte en haut et url de l'image en bas, alors c'est peut être dû a une différence entre téléphone et ordinateur, ou alors c'est qu'avec le téléphone (j'ai que ça comme 90% des gens chez nous) il y a quelque chose à faire en moins ou en plus, ou alors c'est qu'il faut être en ligne sur popcorn et YouTube en même temps, ce qui n'est pas possible avec le navigateur Google parce que il y a pas pour ouvrir un autre onglet, alors je suis obligé de sortir de popcorn pour aller sur YouTube et revenir ensuite sur popcorn, bon je cherche fortune comme dit la chanson
-
Entrainement
@moilimouzi Je ne comprends pas, avec Chrome on peut ouvrir plusieurs onglets pourtant ? ! Sur l'écran de ton téléphone en haut à gauche, tu as 3 petits points, il suffit d'appuyer dessus et de sélectionner "Nouvel onglet", tu peux ainsi revenir à toutes les pages ouvertes.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Entrainement
@music
C'est a dire que comme je l'avais expliqué dans tuto, popcorn ne fonctionne pas avec chrome sur mon téléphone, j'ai uniquement que le navigateur (la barre Google) qui fonctionne, et là il y pas pour ouvrir un onglet supplémentaire -
Entrainement
@moilimouzi non mais suffit de laisser popcorn ouvert et de basculer sur l'appli Youtube, comme tu copies le lien à partir de l'application tu reviens sur Popcorn et tu colles ton lien
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503