J'insiste aussi : le sujet est fait pour s'entrainer... alors ici on dit pas j'y arrive pas comme dans un sujet normal, on essaie jusqu'à comprendre et si pour cela faut flooder sur 2 pages c'est pas grave !
-
Entrainement
@icescream merci ! même si ton message ne s'adressait pas à moi directement j'en prends note. Ceci dit , ca ressemble à ces emballages qui t'annonce "ouverture facile". Ca n'est jamais facile en vérité mais bon on va s'accrocher aux branches.
-
Entrainement
@hornet tu es témoin . J'ai dit , je vais y arriver. Quand, ça ? J'en sais rien, mais je veux je l'aurai !
-
Entrainement
@kachina C'est un esprit que j'aime
Clique sur tous les boutons et vois le résultat y a rien qui va exploser l'erreur c'est vraiment de focus sur le code. Le code on l'utilise quand on connait déjà, au début on le laisse tranquille.
People Always Look Better in the Sun
-
Entrainement
@kachina Ben même avec le message j'y arrive pas alors je recommence violet 125/125 ben oui je sais 255/2 ça fait pas 125 mais bon mieux mais pas moitié moitié maintenant le vert mais bug car composé de ff000 et B100 je crois donc
Pas de palette sur mon smartphone donc codage depuis mon arrivé
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Entrainement
@want-wish Tiens oui la palette marche pas sur mobile. Elle apparait mais on ne peut rien y faire à part OK = on peut écrire qu'en rouge.
C'est fâcheux.
-
Entrainement
hornet ben oui, je ne viens qu'avec le téléphone et ma soeur 15 jours après mon arrivée ici m'a vu préparer les présentations des méchants tout en codage avec les ** ** pour le gras, les codages des couleurs. Elle m'a demandé mais qu'est ce que tu fais? Je lui ai dis: je suis sur un forum mais ça doit être un truc des forums tu connais pas le codage c'est mort alors j'apprends
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Entrainement
@want-wish L'ergonomie mobile est pas folle, dès qu'on veut mettre en forme c'est cata on voit que c'est pas vraiment fait pour.
-
Entrainement
@icescream a dit dans Pour tous : PopcornFr Training ! :
@want-wish le code couleur est pas tres difficile:
RRVVBB : RR c est pour le rouge
VV c est pour le vert
BB c est pour le bleu
Pour chacun ça va de 0 (00) a 255(ff)
Donc par exemple pour du violet tu mets a fond bleu et moitié rouge,rien en vert Violet%(#8000ff)[Violet]
Tu peux le retrouver avec Paint en prenant la palette de couleur ça doit t afficher le code
Ok je reprends donc bleu donc sans le bouton avec ton explication rouge enfin je pense et vert parce que je suis balèze et violet mais comment on fait jaune ??
Merci c'est gentil j'ai compris je crois pour un bleu canard non là j'ai un doute édit cool.du bleu . Voilà je vais pouvoir me coucher heureuse| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Entrainement
@want-wish et @Les-autres Vous avez aussi une fournée de codes couleurs standard ici http://www.css-faciles.com/couleurs-css.php
-
Entrainement
@want-wish Jaune c est rouge et vert a fond
@kachina oui je suis daccord c est pas si simple, surtout a cause du codage hexa...
@want-wish ah cool je suis pas le seul a faire la mise en forme au clavier plutot qu en utilisant les boutons
@Hornet j ai jamais vu la palette sur mobile
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Entrainement
@want-wish j’ai fait toute seule sans le modèle de noodle. Je t’avoue que j’ai été à deux doigts de t apl au secours en MP mais tranquillement j’y suis arrivée .
Je ferai pas ça tous les jours non plus -
Entrainement
@kachina a dit dans Pour tous : PopcornFr Training ! :
Youpi ! j'ai réussi
Maintenant c'est sûr Je peux me la péter !Oui tu peux
Euh de mon côté
Je sens que je vais ramer avant d'y arriver -
Entrainement
@hornet a dit dans Pour tous : PopcornFr Training ! :
Bonjour,
Vous avez besoin ou envie d'essayer une option de composition de message, mentionnée ou non dans nos tutos ?
Ce sujet est pour vous. Ici vous essayez et essayez encore sans vous soucier de faire des bêtises et devenez maitre de l'utilisation du forum.
Merci.
-
Entrainement
@hornet on peut toujours bidouiller les chiffres à côté de la palette pour confectionner des couleurs. Ok c'est au petit bonheur la chance mais ça marche.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937