Spoiler
-
Entrainement
@Moilimouzi
Hé !! @Artelise !, je crois bien que j'ai trouvé , faut faire le coller à la place du s, regarde le dernier que j'ai mis, ça a marché dit dont !!
Edit, ha merde je t'ai mis là au lieu du mp, bon je te met aussi dans le mp au cas ou| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Moilimouzi
Alors, en fait, sur le pc, il faut veiller à mettre le lien de la vidéo entre deux lignes vides et ça marche nickel.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6888 | Messages: 4173 -
Entrainement
Oui c'est expliqué dans le tuto aussi... (je lis toujours ce topic à la recherche de truc à ajouter dans les tutos, jusqu'à présent : rien, tout y est déjà... mais hésitez pas à me pointer des trucs !)
-
Entrainement
Y'a 2 jours j'avais trouvé pour écrire case 1 a la place de spoiler, bin ça veut plus ! Ça me casse la tête tiens| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@agathe Sur ordi, tu ouvres la fenêtre internet et la fenêtre où se trouve ton image (ta bibliothèque par exemple). Les deux vont se partager ton écran.
Tu sélectionnes ton image en cliquant dessus, sans relâcher tu fais glisser l'image vers ta fenêtre internet (dans l'espace MP).J'espère que tu m'auras comprise.
-
Entrainement
@agathe Tu cliques sur la barre en haut, sans relâcher tu fais glisser vers la droite ou gauche de ton écran. Tu répètes l'opération avec ta fenêtre de bibliothèque.
-
Entrainement
@Antigua
ok merci, je vais faire des essais
quand je saurai, je dirai : mais quelle nunuche je suis lol
merci ! -
Entrainement
@Gepetto Je me permets de te poker ici pour une petite suggestion (et du coup on est dans le bon topic pour l'entraînement !). Comme tu postes énormément de liens vers des articles glanés sur le net, je te suggère de les titrer, ce sera beaucoup plus agréable à la lecture.
Le but est d'obtenir dans tes posts, à la place de ceci :
https://actu.orange.fr/france/populaire-mais-en-peril-la-baguette-inscrite-au-patrimoine-immateriel-de-l-humanite-CNT000001VmOwc/photos/250-grammes-de-magie-et-de-perfection-la-baguette-de-pain-embleme-dans-le-monde-de-la-vie-quotidienne-des-francais-a-ete-inscrite-au-patrimoine-immateriel-de-l-humanite-par-l-unesco-86f91fbc79b16a083d39816d021bde7f.html(c'est un exemple de lien que tu as publié là)
quelque chose comme ceci :
La baguette inscrite au Patrimoine de l’UnescoComment obtenir un lien cliquable et titré ? >>le tuto<<
En espérant que cela te convienne !
-
Entrainement
@Shanna
Oui, mais je ne trouve pas l'icône maillon , ou est il ?
Je cherche , je cherche, il est planqué quelque partUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Entrainement
@Shanna a dit dans Entrainement :
Je me permets de te poker ici pour une petite suggestion
-
Entrainement
Bidouillage
attention[la=]plume
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0