• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Entrainement

Vie du Forum
57
494
57.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni @icescream dernière édition par 18 sept. 2023, 09:23

@icescream Y'a même des hébergeurs sans inscription

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:29 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par 18 sept. 2023, 09:26

@Music je suis très nulle pour tout ça, tu peux mettre un lien ?

Music 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:31 Répondre Citer 0
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par Mai Tai 18 sept. 2023, 09:29 18 sept. 2023, 09:28

Sinon il y a plusieurs logiciels permettant de réduire ses photos, par exemple Paint ou le logiciel photos de Windows.
        Sur mon téléphone j'ai l'application LitPhoto qui fait ça très bien !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Music dernière édition par icescream 18 sept. 2023, 09:30 18 sept. 2023, 09:29

@Music oui Imgur on peut heberger sans mais quand ils avaient des problemes de capacité ça ne marchait que pour les personnes ayant un compte

@Marcel https://imgur.io/
          J ai mis l appli sur mon tel, c est pratique

• Music
            Music Banni @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:31

@Marcel je te l'ai mis en mp

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 sept. 2023, 09:36

https://imgur.com/a/FfwkVgA

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 sept. 2023, 09:36

lol

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:37 Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:37

@Marcel faut mettre le lien de l image,pas celui de la page web

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:40 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 18 sept. 2023, 09:40

@icescream merci mais le distinguo n'est pas évident pour moi lol

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:41 Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:41

@Marcel au lieu de prendre dans la barre d adresse du navigateur tu fais appui long sur la photo et enregistrer le lien de l image

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:47 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 18 sept. 2023, 09:47

@icescream trop compliqué, ça me gave 🙄

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 10:32 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 sept. 2023, 09:49

bon, vous avouerez que ma photo n'est pas dégueulasse ! c'est posté, merci Ice.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 10:32

@Marcel alors réduis tes photos comme je t'ai mis plus haut. Tu pourras ensuite les poster selon la procédure habituelle 😁

J'aime pas les gens

• ayamé
                              ayamé Banni dernière édition par 18 sept. 2023, 10:56

Je passe par Zupimages, simple et efficace 🙂 .

• ytica
                                ytica dernière édition par ytica 7 oct. 2023, 23:47 7 oct. 2023, 23:38

.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Shanna
                                  Shanna @jessy34 dernière édition par 20 oct. 2023, 19:47

@jessy34 a dit dans Jain :

@Katorz je comprends rien au site pour participé sans répondre à quelqu'un.

Un sujet de discussion vous intéresse et vous souhaitez y répondre

Cliquez sur le bouton "Répondre" situé en haut du topic, à droite :

(extrait du tutoriel Répondre à un sujet)

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2023, 15:53

80fe33d5-9c9b-4afb-ac4b-83436478efdc-image.png

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 19 nov. 2023, 14:54

@agathe a dit dans Les trucs irl qui nous font penser à PopcornFr :

pffff y'en a plein, des trucs qui me font penser au forum
                                      mais je ne retrouve jamais le topic...
                                      du coup je vais noter le parcours du combattant qu'il me faut suivre pour y arriver 😂 😂 😂
                                      (pardon la team...)

Comment marquer des posts comme favoris (pour les retrouver facilement)

• Jed
                                        Jed dernière édition par 21 nov. 2023, 11:43

Comment on fait pour joindre une vidéo ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2023, 11:50 Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream @Jed dernière édition par icescream 21 nov. 2023, 11:50 21 nov. 2023, 11:50

@Jed si c est une video youtube tu as juste a copier le lien de la page youtube dans le poste, comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=sKQIWaEPplQ

Jed 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2023, 12:38 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 22 / 25
                                          421 sur 494
                                          • Premier message
                                            421/494