• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Entrainement

Vie du Forum
57
494
58.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Sanguine
    Sanguine dernière édition par 7 sept. 2021, 05:52

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Sanguine
      Sanguine dernière édition par 7 sept. 2021, 06:16

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Sanguine
        Sanguine dernière édition par 7 sept. 2021, 06:22

..... pour des réponses plus sérieuses !!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2021, 19:55 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 sept. 2021, 14:46

text alternatif
          CC
          J'ai réussi
          Je sais mettre un GIF

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • want.wish
            want.wish dernière édition par want.wish 20 sept. 2021, 19:30 20 sept. 2021, 19:30

Bon c'est Noodle qui m'avait donné envie de faire ça pour la nouvelle année

Soyons claire c'est trop galère! 🤭

icescream 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:31 Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 19:31

@want-wish ah ouais quand même 🤪

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:34 Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @icescream dernière édition par 20 sept. 2021, 19:34

@icescream Quand tu vois le codage tu comprends la misère que c'est alors pour ceux qui n'ont pas pensé à regarder dans citer ça donne Polish_20210920_213305007.jpg
                Les joies de l'informatique 😳

icescream Kachina 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:45 Répondre Citer 2
                • icescream
                  icescream @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 19:35

@want-wish oui c est ce que j ai fait 👍

• Kachina
                    Kachina Banni @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 19:45

@want-wish oh my god ! j'ai jamais vu ça!

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:47 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Kachina dernière édition par 20 sept. 2021, 19:47

@kachina heureuse de te faire découvrir les joies de l'écriture colorée sur popcorn😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:48 Répondre Citer 0
                      • Kachina
                        Kachina Banni @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 19:48

@want-wish j'ai essayé rien qu'avec du bleu . J'ai laissé tomber direct. Dégoûtée !

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:51 Répondre Citer 0
                        • want.wish
                          want.wish @Kachina dernière édition par 20 sept. 2021, 19:51

@kachina sinon tu cites quelqu'un qui a écrit en couleur, tu supprimes le renvoie et tu modifies juste l'intérieur des crochets. Voilà ni vu ni connu, tu deviens aux yeux de tous une crack en couleur sur popcorn 😋

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:52 Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina 20 sept. 2021, 19:55 20 sept. 2021, 19:52

@want-wish je vais conserver ton message haut en couleurs alors . 😀 Ni vu ni connu.
                            Y E S !!!!!!

mince y'a que le rouge qui marche ! Oh la quiche !😳 😁

want.wish icescream 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 20:09 Répondre Citer 0
                            • want.wish
                              want.wish @Kachina dernière édition par 20 sept. 2021, 19:54

@kachina Mais tu as bien raison! C'est une des raisons pour laquelle je l'ai fait ce soir ! Je me suis dis sur ce topic tu le retrouveras et hop, le tour est joué 😎

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 19:56 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 19:56

@want-wish plus dégoûtée que jamais. Faut que je m'entraîne . Y'a pas à tortiller........

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 20:00 Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish @Kachina dernière édition par 20 sept. 2021, 20:00

@kachina Mais non t'es pas une quiche, c'est super chiant le changement de couleur! C'est pour ça qu'on copie le code couleur pour les votes, c'est trop difficile de retrouver la bonne couleur sinon 😓

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 20:02 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @want.wish dernière édition par 20 sept. 2021, 20:02

@want-wish je vais y arriver , il faut que j'y arrive. Parce que c'est joli les couleurs de l'arc en ciel..Je vais bien appliquer tout ce que tu viens de m'apprendre. Un jour je vais te surprendre. 😀

• icescream
                                      icescream @Kachina dernière édition par 20 sept. 2021, 20:09

@want-wish le code couleur est pas tres difficile:

RRVVBB : RR c est pour le rouge
                                      VV c est pour le vert
                                      BB c est pour le bleu
                                      Pour chacun ça va de 0 (00) a 255(ff)
                                      Donc par exemple pour du violet tu mets a fond bleu et moitié rouge,rien en vert Violet

%(#8000ff)[Violet]

Tu peux le retrouver avec Paint en prenant la palette de couleur ça doit t afficher le code

want.wish Kachina 3 réponses Dernière réponse 20 sept. 2021, 20:43 Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 20:14

Mais sinon y a un bouton à droite et tu choisis ta couleur dans la palette 😳

Le code c'est l'étape pour les experts, quand on commence c'est par ce qui est facile.

People Always Look Better in the Sun

Orabig 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2021, 20:16 Répondre Citer 0
                                        • Orabig
                                          Orabig @Hornet dernière édition par 20 sept. 2021, 20:16

@hornet Surtout qu'il fait genre, "ben oui, c'est de l'hexa, donc tu vas jusqu'à ff, mais tu peux diviser par deux si tu veux..." 😄
                                          J'ose pas imaginer la tête de ceux qui n'avaient pas compris

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 3 / 25
                                          41 sur 494
                                          • Premier message
                                            41/494
                                            Dernier message