@martin @Betty1980 Question con, et désolé mais je me dois de la poser : vous auriez pas été déconnectés par hasard ?
-
Rapport de bugs
Chose étonnante, dans un sujet, un message n'apparaît qu'en cliquant sur "réponse" en dessous du message mais pas dans le fil naturellement à la suite
Ici on voit que Wolfen a répondu, mais le message suivant est à 21:11 par Koursk
Or en cliquant sur "1 réponse" j'ai ceci :
Donc il y a bien une réponse de Wolfen a 21:01 qui apparaît uniquement quand on pense à cliquer, donc potentiellement ça peut faire louper des messages ce truc
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@jool C'est pas un bug, c'est parce que le message n'est pas dans le même sujet. C'est le 1er d'une série que j'ai sortie du sujet pour en créer un autre.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Rapport de bugs
@hornet
Ah ok alors pas de problème, juste un vrai message absent du sujetIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@hornet a dit dans Rapport de bugs :
Le bug remonté par Martin et Betty m'intéresse en revanche, faites des copies d'écran quand vous l'avez et cela m'intéresse également de savoir si vous êtes nombreux à l'avoir (bien que 2 soit déjà suffisant à dire que ce n'est pas isolé).
Je l'ai déjà eu mais comme mentionné par Godzapon, c'est parce que j'ai été déconnecté (parfois je m'en aperçois pas) et alors quand je veux liker un post, j'ai droit à un "Forbidden", je réactualise la page et le problème disparaît.
-
Rapport de bugs
@godzapon a priori oui
Je n'utilise que mon téléphone et c'est bien ce que ça me marque parfois en effet -
Rapport de bugs
@godzapon justement j'ai bien vérifié avant d'en parler, et je suis bien connecté quand ça arrive, après, ça ne dure jamais longtemps.
-
Rapport de bugs
martin a dit dans Rapport de bugs :
Petit bug sur téléphone uniquement, et qui n'arrive pas souvent, mais je ne peux pas poster, aimer de message ou quoi, juste lire les messages, c'est le cas depuis la maj et le changement d'apparence du forum... Heureusement ça ne dure pas, et je peux toujours accéder correctement au forum depuis le PC.
Ça me fait ça très souvent aussi, j’actualise et ça fonctionne la plus part du temps. Je suis sur tablette.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Rapport de bugs
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Rapport de bugs
Test
Test
TestRAS, quel est le contexte ce sont les boutons qui ne font rien, ou cela ajoute bien le code (ex :
**Test**
pour le gras) mais ne modifie pas dans l'aperçu, ou pas dans le message final ?Par ailleurs je mets dans le Rapport de bugs pour centraliser.
-
Rapport de bugs
@hornet les deux ne faisaient rien, la je teste et çà marche dans ce topic
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Rapport de bugs
@jonesy Merci !
En voilà des bugs chiants, pour moi le forum n'a jamais été aussi stable que maintenant. Si actualiser est suffisant à les contourner, c'est bien mais cela ne corrige pas pour autant. Je ne sais pas trop comment vous aider.
-
Rapport de bugs
@Hornet @Godzapon voilà ce que ça m'a mis ce matin en voulant mettre un cœur sur le message d'Ayamé
Et pourtant j'étais bien connecté
À première vue, en rafraîchissant plusieurs fois la page ça passe tout seul.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
@jool a dit dans Rapport de bugs :
@steliane a dit dans Rapport de bugs :
Je suis sur tablette.
Non tu es Steliane !
@hornet a dit dans Rapport de bugs :
Test
Test
TestRAS, quel est le contexte ce sont les boutons qui ne font rien, ou cela ajoute bien le code (ex :
**Test**
pour le gras) mais ne modifie pas dans l'aperçu, ou pas dans le message final ?Par ailleurs je mets dans le Rapport de bugs pour centraliser.
Quand je veux liker ou envoyer un message un rectangle apparaît et il y est noté forbidden quelque chose. J’actualise et ça fonctionne. C’est pas un gros problème pour moi puisque j’arrive quand même à poster.
Ah voila! Tout comme Martin.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1781 | Messages: 1290 -
Rapport de bugs
@jonesy Oui : Martin, Betty, LeaPierce et Steliane.
-
Rapport de bugs
@hornet En vrai, je pense savoir à quoi c'est dû, mais ce n'est qu'une théorie. ça doit venir du fait qu'au moment où on veut effectuer l'action, la page sur laquelle on se trouve est "périmée" que le forum ne s'est pas actualisé et que ça fait échouer l'envoi de l'information. parce que quand je rafraichi la page, le problème tend à se résoudre de lui même.