@Twillily L'échange juste au-dessus doit pouvoir t'intéresser !
-
Rapport de bugs
@soudnouss Idem que pour tes camarades au-dessus
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
Coucou,
Je viens ici par rapport à ce message.
Je voulais sortir cette phrase : "J'ai hâte alors, que The Ones Who Live se termine !" du spoiler pour le mettre en dessous, elle est bien placée après le [ /s], mais elle reste cachée dans le spoiler.
Arthour !… Couhillère !
-
Rapport de bugs
@Hornet Ah, effectivement, merci
Je suis remonté jusqu'ici en me disant que ce n'était pas le même problème, mais visiblement mon cerveau est ABS ce matin (même dans le pro c'est affolant )
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
-
Rapport de bugs
Je viens de me rendre compte en remontant le topic DS 2 que la miniature est cassée.
J'ai la même chose sur le topic DS 1.Je ne sais pas si ça vient seulement de moi..
Surtout, je ne comprends pas pourquoi elles ont disparu seulement pour les 2 DSEdit : Je remarque que c'est pareil pour Ahsoka, One Piece et The Idol par exemple
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Rapport de bugs
@soudnouss a dit dans Championnats de France de football – Saison 2023-2024 :
edit: euh les gars faut sélectionner et copier/coller le lien manuellement pour aller sur le tweet sinon ça bug je sais pas pourquoi, purée faut un diplome en informatique pour poster des trucs ici j'ai envie de péter mon crane
C'est encore la balise spoiler comme dans les échanges plus haut, faut toujours séparer la fermante
[/s]
du lien (par espace ou saut de ligne) sinon le lien l'embarque.People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@Hornet ouais je l'ai fait, j'ai pas oublié ton conseil tkt
mais quand j'ai appliqué le truc (donc espace/entrée juste avant la balise), bah le lien disparait
genre y'a la balise spoil et dedans y'avait un symbole jcrois, ou même plus rien du tout, mais ça affichait pas le tweet'fin bref je sais pas/plus, si je rencontre ça à nouveau je te le dis. T'façon y'a de grande chose que c'est moi qui ai merdé quelque part mais flemme de revenir là dessus
cimer pour le post/ping en tout cas
-
Rapport de bugs
@soudnouss a dit dans Rapport de bugs :
le lien disparait
genre y'a la balise spoil et dedans y'avait un symbole jcrois, ou même plus rien du tout, mais ça affichait pas le tweetUne barre grise verticale ? Si c est ça c est juste que le tweet est long à s afficher
-
Rapport de bugs
@icescream Ah oui c'est exactement ça !
Merci Icescream et désolé Hornet pour le dérangement, du coup la prochaine fois jprends mon mal en patience -
Rapport de bugs
J ai l impression qu'on ne peut plus éditer un message que l'on vient d'écrire si c est le premier d un nouveau sujet car le haut du menu déroulant est caché par le bandeau du forum
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158