@hornet Haaaa oui, c'est possible (j'ai clairement bloqué quelques membres, ce qui explique certainement le soucis. On va dire que ca vient de moi alors)
-
Rapport de bugs
@orabig Tu peux constater si c'est vraiment ça en regardant si tu n'arrives jamais au bon nombre de messages sur le topic 37/40 par exemple. Parole de bloqueuse.
-
Rapport de bugs
Non plus... Ca fonctionne normalement ici
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Rapport de bugs
Pas de souci ici non plus. C'était peut-être juste un souci temporaire lié à imgur, @Jed ça remarche ?
-
Rapport de bugs
@shanna ![0_1639776278988_2ff04b3f-3005-45f8-a983-b5c86a89a40a-image.png](Envoi en cours 100%)
-
Rapport de bugs
Marche pas
Comment vous faites pour lettre une photo ?
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Rapport de bugs
@jed Tu dois attendre la fin du chargement s'il ne se termine pas tu as un message d'erreur. Quel est ce message ?
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
Ca m'arrive qd le poids de l'image est important.
Je passe alors par le lien de l'image (via icône à côté du maillon), ou je l'enregistre sur mon DD avant Upload
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Rapport de bugs
@jed Merci.
Je crois pas avoir eu ce message je sais pas t'aider.
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
comme dit Cygoris, ça vient peut-être de la taille de l'image. ça m'est arrivé une fois sur mon smartphone avec une image trop lourde. Je suis repassée sur pc avec une réduction de la taille de l'image et nickel !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Rapport de bugs
Bonsoir. Je signale que je rencontre des difficultés.
J'ai voulu tenter un roman photo mais je reçois en guise d'avertissement Une erreur est survenue en analysant la réponse du serveur. C'est possible que je raconte d'la merde mais je crois que la petite vignette qui permet de sélectionner des photos a perdu la boule.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.