• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
101.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris @icescream dernière édition par 27 janv. 2022, 18:07

@icescream a dit dans Rapport de bugs :

@ayamé je me suis enfin décidé à regarder ce problème et j'ai réussi à faire apparaitre les tweets dans Firefox sur mon PC. Ça vient de la protection anti-tracking. A gauche de la barre d'adresse j 'avais un petit bouclier bleu et en cliquant dessus
    ....................

Un instant je me suis dit, chouette, ça, ça doit marcher.

Hélas, je viens d'essayer cette méthode, sans succès.
    Merci tt de mm Icescream 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Elenwey
      Elenwey @ayamé dernière édition par 27 janv. 2022, 20:15

@ayamé je ne me moquerai pas de toi, je ne sais pas faire non plus (importer des photos depuis mon tél... Trop gros fichiers quand j'avais essayé, j'ai pas réessayé 😁 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @icescream dernière édition par Cygoris 27 janv. 2022, 21:09 27 janv. 2022, 21:05

@icescream a dit dans Rapport de bugs :

........ j'ai réussi à faire apparaitre les tweets dans Firefox sur mon PC. Ça vient de la protection anti-tracking........
        ........puis Tracking content je pouvais voir que Twitter faisait parti des sites bloqués.

Tes captures aident beaucoup.
        Pour compléter j'ajoute ce lien 😉

nb : j'ai encore tenté de chercher en modifiant les paramètres FF + désactivant Adblock simultanément, tjs sans succès.
        Pourtant on voit bien que le "Tracking content" block la Plateforme.Twitter.com

icescream 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2022, 21:24 Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Cygoris dernière édition par 27 janv. 2022, 21:24

@cygoris tu as bien cliqué sur le bouton pour désactiver la protection renforcée quand tu es sur PopCornFr ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2022, 22:10 Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @icescream dernière édition par 27 janv. 2022, 22:10

Toutafait, icescream

• Shanna
              Shanna dernière édition par 27 janv. 2022, 22:14

Je voudrais pas faire ma raclette, mais j'ai aussi le bouclier firefox, la protection contre twitter etc, et malgré ça je vois quand même les tweets publiés ici, et je les ai toujours vus sans souci. Je dis ça comme ça hein, ça doit pas être ça le problème...

icescream 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2022, 22:17 Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Shanna dernière édition par icescream 27 janv. 2022, 22:18 27 janv. 2022, 22:17

@shanna tu l'as peut être réglé à un niveau différent ? ou mis une exception pour twitter ?
                Je sais que pour moi ça a résolu le souci mais les blocages chez d'autres peuvent être liés à autre chose

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2022, 22:33 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @icescream dernière édition par 27 janv. 2022, 22:33

@icescream Oui, il semble qu'en effet le réglage soit fait en sauvant Twitter du lot, mais je n'ai jamais rien fait de moi-même, alors ça doit se passer ailleurs je pense, dans d'autres paramètres sur le pc ou le tél.

Tout est à explorer dans ce cas, récemment j'ai voulu modifier le temps de latence avant que mon pc ne se mette en veille, et j'ai constaté qu'il y a genre quatorze endroits où paramétrer ça sur un pc, et tant que j'étais pas allée cocher toutes les cases dans les quatorze endroits, yavait rien à faire, je n'arrivais pas à ce que je voulais.
                  Mais, et c'est là où je voulais en venir avec mon précédent post : à mon avis ça n'a rien à voir avec Popcornfr précisément, ce sont forcément des paramètres sur l'outil utilisé pour naviguer ici (sinon ce serait curieux qu'en n'ayant rien fait de spécial on soit si nombreux à n'avoir aucun souci pour voir les tweets).

Cygoris icescream 2 réponses Dernière réponse 28 janv. 2022, 08:06 Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris @Shanna dernière édition par Cygoris 27 janv. 2022, 22:40 27 janv. 2022, 22:38

Sur un autre forum, je vois le lien des Tweets (avec les mm réglages) text alternatif
                    Capture.JPG

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2022, 22:45 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Cygoris dernière édition par 27 janv. 2022, 22:45

@cygoris Il a l'air beau ce forum

• icescream
                        icescream @Shanna dernière édition par 28 janv. 2022, 08:06

@shanna ah mais oui ça ne vient pas de popcorn c'est le navigateur je pense.

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 9 févr. 2022, 07:29

La page des mots-clés marche sur mobile chez vous ? je ne peux plus cliquer sur les liens.

People Always Look Better in the Sun

Orabig Elenwey want.wish Jonesy 4 réponses Dernière réponse 9 févr. 2022, 08:05 Répondre Citer 0
                          • Orabig
                            Orabig @Hornet dernière édition par 9 févr. 2022, 07:32

@hornet ha oui. Ça marche pas non plus chez moi...

• Elenwey
                              Elenwey @Hornet dernière édition par 9 févr. 2022, 07:41

@hornet idem

• want.wish
                                want.wish @Hornet dernière édition par 9 févr. 2022, 07:52

Je confirme je viens d'essayer... j'y vais jamais

• Biquette
                                  Biquette dernière édition par 9 févr. 2022, 07:55

chez moi je vois bien la page, la liste des mots s'affiche, mais je ne peux cliquer sur aucun d'entre eux.

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Jonesy
                                    Jonesy @Hornet dernière édition par 9 févr. 2022, 08:05

@hornet a dit dans Rapport de bugs :

La page des mots-clés marche sur mobile chez vous ? je ne peux plus cliquer sur les liens.

çà fait un bout de temps quand j'y pense

I'm a creep, I'm a weirdo

• Biquette
                                      Biquette dernière édition par 9 févr. 2022, 08:11

question de la honte : qui utilise cette page ? (spoiler : pas moi)

mais vraie question, hein ! est-elle utile ?

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig Jonesy 2 réponses Dernière réponse 9 févr. 2022, 09:18 Répondre Citer 3
                                      • Godzapon
                                        Godzapon dernière édition par 9 févr. 2022, 08:22

Je confirme le bug, les liens sont là, ils sont visibles et valides, mais un problème de CSS (feuilles de style de la page) empêche de "cliquer" dessus.

Je vais tenter de creuser un peu aujourd'hui.

"Surprise, masseur facteur !"

• Orabig
                                          Orabig @Biquette dernière édition par 9 févr. 2022, 08:51

@biquette a dit dans Rapport de bugs :

question de la honte : qui utilise cette page ? (spoiler : pas moi)

mais vraie question, hein ! est-elle utile ?

Pas de honte à avoir, je me suis dit la même chose...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 9 févr. 2022, 10:28 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 22 / 39
                                          421 sur 761
                                          • Premier message