J'arrive pas à écrire de mp
Ou alors ils partent bien mais ne s'affichent pas dans la discussion...
-
Rapport de bugs
C'est sans doute pas ce qui s'est produit, mais ça me fait penser au sketch de Foresti où elle écrit un sms et soudain elle est prise de panique parce qu'elle croit l'avoir effacé, alors qu'en fait elle a juste fait, je cite, "flèche vers le bas" et du coup le sms est remonté et n'est plus visible.
-
Rapport de bugs
@canaille-sympa Quand j'ai eu cette page il m'a toujours suffi d'actualiser une fois.
Ça arrive aussi quand on rebuilde le forum après un ajout ou suppression de plugin par ex, il faut le temps que le forum recharge mais il y a longtemps qu'on ne l'a pas fait.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
@Hornet Oui, j'ai vu que ce n'était pas très grave vu qu'il n'a fallu qu'un rechargement de page !
Mais j'ai eu un petit coup de stress en pensant que le forum était down -
Rapport de bugs
@Hornet Avec 3 jours de retard : aucun souci de ce genre chez moi.
Est-ce que ça s'est réglé pour toi ? -
Rapport de bugs
@Shanna Oui après qq minutes, j'aurais pu m'abstenir
-
Rapport de bugs
Petite bizarrerie le lien Youtube n'est pas le même sur la version PC et Smartphone du site :
Vous avez deux heures !
PS : connerie mis à part là j'ai beau réfléchir ça me dépasse, ça vient de youtube ?
PS 2 : du coup hornet on parlait bien de la même chanson ? quand j'ai posté j'étais sur le pc !
-
Rapport de bugs
@Arsifal Ce que tu as publié c'est la playlist, on peut y parcourir les chansons cela explique qu'on ne voit pas la même je te confirme que non on parlait pas de la même chanson je l'ai compris après, celle qui apparaissait chez moi c'était Hooverphonic
-
Rapport de bugs
@Hornet Donc si je publie une chanson d'une playlist, chacun auras une chanson aléatoire de la dite playlist ?
sinon je viens d'écouter Hooverphonic - Mad About You, (si c'est bien ça) et j'aime bien la reprise
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Rapport de bugs
@Arsifal Je pense pas je comprends pas trop pourquoi ça a fait ça vu que normalement il y a le code de la vidéo dans le lien
-
Rapport de bugs
@Hornet Ok j'essaierai de trouver le pourquoi, merci quoiqu'il en soit pour ta réponse.
-
Rapport de bugs
J'ai checké le lien c'est celui-là
https://www.youtube.com/watch?v=Sh2R5lOliZE&list=RDSh2R5lOliZE&start_radio=1
Je pense que c'est le start_radio=1 qui fait commencer la liste à Hooverphonic c'est ça qu'il faut enlever du lien je pense
Test :
J'ai toujours Hooverphonic
Retest :
OK alors le lien avec la liste fait toujours commencer la liste au début, je pense que si toi tu avais bien ta bonne chanson c'est parce que dans tes cookies tu en étais déjà à cette chanson alors que pour nous qui n'avions pas connaissance de la liste on en était forcément au début
Le lien à publier est celui-là
https://www.youtube.com/watch?v=Sh2R5lOliZE
et ce plugin est vraiment de la merde
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052